VIDEO. Premiership - Joe Marler détruit George North à l'impact
Premiership - Quand Joe Marler détruit George North.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le pilier du XV de la Rose, Joe Marler, est du genre solide. Ce week-end, c'est George North qui en a fait les frais en Premiership.
Non, George North n'est pas invincible. Le talentueux ailier gallois (21 ans et déjà 38 sélections) a parfaitement digéré son transfert aux Saints de Northampton, s'adaptant parfaitement aux exigences de la Premiership. Ce week-end, celui qui avait créé la polémique lors de la tournée des Lions en Australie s'est à nouveau illustré, laissant admirer sa classe, et surtout sa puissance face au fragile ailier des Harlequins Charlie Walker et sa feinte plaquage.



Sauf que non, George North n'est pas invincible. Et dans le même match, la superstar des Saints s'est littéralement faite détruire à l'impact par l'Anglais le moins bien coiffé de la Premiership (et ça, il faut le faire), le pilier international Joe Marler. A la réception d'un coup de pied, North remonter le ballon à la main et décide, plutôt logiquement, d'aller mettre un cul à son adversaire direct, le pauvre Walker. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la présence du solide Marler à son intérieur... On vous laisse apprécier le tube :



Score final ? 23 à 9 pour l'équipe de Northampton, qui conforte sa place de dauphin des Saracens. Les Quins conservent leur 4e place, qualificative pour les demi-finales de la Premiership.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Mche Oui, je pense savoir ce que "se faire détruire" signifie, dans le cadre du rugby en tout cas. A mon sens, North subit le gros plaquage de Marler. Mais je conçois que tu ne sois pas du même avis 🙂

Ca ne peut que lui faire du bien à George, il n'a pas l'habitude de voyager comme ça au contraire 😉

  • Flash
    2533 points
  • il y a 6 ans

Cette vidéo me fait penser à "un train peut en cacher un autre", Marler qui arrive en latéral sans qu'on le voit venir BIM!!!!

Comme quoi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain !Oups pardon la vérité d'une minute n'est pas celle de la suivante dans ce cas 🙂. Tout le monde prend un jour ou l'autre un arrête buffet. Si tu n'es pas humble tu te fais vite remettre dans le droit chemin à ce sport.

  • mche
    150422 points
  • il y a 6 ans

Tu sais ce que veut dire "détruire"? Employer ce terme pour un joli plaquage est ridicule!
Le rugbynistère n'est pas un tabloïd, que je sache!

Il est tombé sur un North 😊

Joe Marler, un pilier très physique qui monte progressivement en puissance. Il faudra se méfier de lui lors du six nations. Les piliers anglais me font particulièrement peur, il faudra qu'on soit prêt car sinon on risque de le sentir passer...

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts
Vidéos