Que serait un match de rugby sans les chants des supporters dans les tribunes ? Sans ces hymnes poignants avant les rencontres ? À l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015, MasterCard a décidé de leur rendre hommage de manière insolite. À travers sa campagne de « rugbyfication » de la planète, la carte officielle du Mondial a décidé de rugbyfier l'Opéra Garnier à Paris. Ainsi, plusieurs chanteurs lyriques ont repris le fameux "Swing Low, Sweet Chariot" des Anglais, La Marseillaise ou encore la non moins célèbre "Peña Baiona" sur le parvis de ce monument parisien, avant de totalement céder à la folie du rugby.
Crédit vidéo : MasterCard
Pour découvrir d'autres Priceless Surprises durant les 44 jours de « rugbyfication », rendez-vous sur la page Facebook et le site officiel de MasterCard.
[Article Sponsorisé]

Cedirak
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
20492 pointsDommage de ne pas avoir intégré Omar Hasan parmi les chanteurs, non?
BriceYvan
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
18083 pointsAh merde, j'suis au bureau j'ai pas le son... j'écouterai plus tard...
J'espère qu'il y a Flower of Scotland ! Le plus bel hymne du monde, vous en conviendrez
AKA
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
81297 pointsÇà ne m' aurai pas étonné qu' ils mettent le Haka dans leur sauce!!!
Aïl y Williams
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
11248 pointsLe ballon qui descend à la fin de cette opération sympathique me rappelle le dessin de Froissard après la performance de nos poulets à Cardiff, comment dire ... les banques et les Blacks ça peut faire au mal cul si la conquête n'est pas là 😀
Grand Sachem aux sages commentaires
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
73183 pointsIls sont vraiment incroyables chez MasterCard. Dommage que je n'ai qu'une Visa, elle me permet juste de payer et de retirer de l'argent.