Wasps vs Leicester : Bagarre entre Samoans et tampon de Rabeni

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Wasps vs Leicester : Contemplez la bagarre entre Samoans et le tampon de Raben
Pendant le tournoi des 6 nations, une journée de Guinness Premiership s’est déroulée en Angleterre. Les deux équipes finalistes se rencontraient pour un choc au sommet, même sans les internationaux Anglais. Le public londonien omniprésent, a fait du bruit, pour encourager les noirs des Wasps emmenés par leur capitaine, Serge Betsen.

Les Samoans, Daniel Leo et Tuilagi ont oublié l’instant d’une bagarre leur amitié formée en sélection nationale. Daniel Leo cravate Tuilagi pour l’empêcher de monter ce qui entraînera les deux hommes derrière la pancarte publicitaire pour une belle bagarre d’homme à homme. La joue de Leo, se souvient encore de la puissance de Tuilagi.

Sur une belle attaque des Wasps, le légendaire Fidjien Rabeni, a collé une cartouche monumentale au centre des Wasps. Mais le plaquage est légèrement à retardement, ce qui vaut bien une pénalité.

Les Wasps, sont heureux d’avoir gagné pour la première fois depuis 2002 dans leur antre, les Tigers de Leicester. Mais l’avenir du club Londonien inquiète. La crise financière et le salary cap entraînent le départ de joueurs majeurs comme Flutey (Brive), Haskell et Palmer (Stade Français) pour la saison prochaine. Raphaël Ibanez déclare partir à la retraite à partir d’aujourd’hui également…L’avenir du club n’est vraiment pas assuré quand on sait que la qualification en demi-finale sera très compliquée.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • leminet34
  • il y a 6 ans

gros tampon, plus de vidéo lol

Derniers articles

Vidéos
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News