VIDEO. Irlande - Pays de Galles : Scott Williams colle un gros timbre à Brian O'Driscoll... et se blesse à l'épaule
Scott Williams se blesse en tentant de coller un timbre à BOD.
Irlande - Pays de Galles : Scott Williams a voulu faire le malin en collant un bon gros timbre à Brian O'Driscolll... résultat, c'est le joueur gallois qui a dû sortir sur blessure;
Comme vous le savez certainement, le Tournoi ds VI Nations 2014 devrait être le dernier tour de piste de Brian O'Driscoll avec le maillot du XV du Trèfle. La légende irlandaise (35 ans, 130 sélections) laissera certainement un grand vide derrière lui.

En bon trois quart centre, on imagine que le talentueux gallois Scott Williams (23 ans et déjà 35 sélections) a longtemps admiré BOD. Habituellement réputé pour ses prises d'intervalles et ses essais spectaculaires, le joueur des Scarlets a certainement voulu se faire un nom en administrant un bon gros tampon à l'idole de tout un pays. Mission partiellement réussie : visuellement, c'est vrai que ça en jette. Mais malheureusement, les effets n'auront pas été ceux escomptés. Car si BOD s'est relevé sans trop de pépins, Williams s'est lui blessé à l'épaule sur sa tentative de plaquage kamikaze... blessure qui l'a contraint à quitter le terrain. Et qui a désorganisé la ligne d'attaque des Gallois, qui ont dû repositionner George North au poste de second centre après l'entrée en jeu de Liam Williams.

La prochaine fois, Scott Williams y réfléchira donc à deux fois avant de s'en prendre à un Dieu vivant.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

BOD c'est un roc, que dis je c'est un roc, c'est une péninsule.... (petite ref cinématographique).
Il est toujours aussi impressionnant et indispensable a l'irlande. 35 ans 133 sélections c'est un monument du rugby ce joueur!!!
Au point ou il en est il peut bien tenir un an et demi de plus et nous faire réver lors de la coupe du monde 2015.
Quand il arrétera, il manquera a toute une nation et a tous ceux qui ont vu en lui un modèle. Sauf peut être Scott Williams qui doit avoir un mauvais souvenir de lui.

Dans l'c** la balayette et le balai...

Mettre une cartouche c'est bien, la réussir, c'est mieux 😉
La prochaine fois il réfléchira un peu plus au choix de sa "cible" avant d'amorcer ce genre de geste 😊

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

C'est quand meme une bonne poire, Williams ! Meme si sur le coup, il a eu un pépin...

Quel roc ce BOD!! Le gallois a voulu se le payer et manque de pot, c'est lui qui est resté sur le carreau!! Trop jeune, farceur!!

J'adore voir des Anglais qui se mettent des cartouches, rien de mieux ! 😀

In BOD we trust!

Anusbi, si je me souviens bien sur le deuxième placage, rougerie monte pied au plancher pour éviter le surnombre à l'aile face au troisième ligne. Bon ok il joue 3 minutes mais en ouverture du tournoi ça avait quand même de la gueule!

BOD, président !

En tout cas, je le vois bien continuer jusqu'à la Coupe du Monde et repousser de nouveau la date de sa retraite pour 3 raisons :
- Gatland a gâché sa dernière tournée avec les Lions britanniques.
- Il est encore très en forme, son compère D'Arcy a retrouvé de sa superbe et la concurrence n'aura pas son niveau d'ici là.
- L'Irlande a vraiment besoin de ses "vieux" patrons, O'Connell et lui-même, pour guider les jeunes et donner confiance à tout un peuple.
- Que rêver de mieux comme fin de carrière qu'une Coupe du Monde réussie chez son meilleur ennemi ?

Bon ok, ça fait 4 en fait...

Lors du dernier match des 6 Nations, France - Irlande, j'espère en tout cas que tous les supporters français et irlandais sauront lui rendre hommage et lui donner envie d'écrire encore un peu plus sa légende !!

Qu'est-ce que s'est bon de voir ce genre de geste! BOD très solide tout de même, c'est finalement le gallois qui doit sortir sur blessure, dommage pour lui !

  • sylche
    37638 points
  • il y a 6 ans

J'adore petit sourire ravi de BOD quand il se relève et est acclamé.
Quel charmeur celui là 😉

Jonahan Davies manque aux Gallois, c'est certain !

BOD est aussi mythique que Chuck Norris, preuve en image, il prend un caramel et c'est le plaqueur qui est obligé de quitter le terrain.

Surtout mauvais placage. Il plaque a l'épaule, et il utilise pas la bonne épaule !!!

  • Anusbi
  • il y a 6 ans

Ca me rappelle deux magnifiques actions de Rougerie, lors d’un match contre l’Ecosse je crois, où il va mettre un premier gros placage qui ne fait mal qu’à lui avant de récidiver quelques minutes plus tard... et de sortir définitivement après 10 minutes de jeu.

  • lepioc
    48 points
  • il y a 6 ans

On ne lui fait pas au vieux !!! 🙂

Ca me fait penser à une action de Bastareaud... ça part bien, mais à la fin c'est dégueulasse et ça handicape l'équipe !

Derniers articles

News
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos