Tournoi des 6 nations 2009 : Ecosse vs Irlande

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Revivez le résumé d'Ecosse vs Irlande pour un match du tournoi des 6nations 2009
L’Irlande devait confirmer face au XV du Chardon un bon début de tournoi. Peu classique chez les Irlandais, Declan Kidney a choisi de faire tourner son effectif quelque peu décevant en Italie. Au vu du match contre les Scottish, c’était un excellent choix…

En atteste cette percée du revenant Peter Stringer, plus que jamais revanchard, qui au terme d’une course effrénée passe le ballon à Heaslip, la véritable révélation de ce tournoi des 6 nations. E seul et unique essai du match a donc fait plier le XV du Chardon, vaillant mais particulièrement limité. Les Ecossais se reposent sur ses joueurs de talent comme Max Evans qui était à deux doigts d’offrir l’essai du break à son équipe en première mi-temps, mais un excellent retour irlandais endiguait cette action. Le reste du match n’est qu’une succession de coups de pied, où Ronan O’Gara et Paterson excellent.

Les Irlandais repartent vainqueurs de Murrayfield sur le score de 22 à 15 et se prend à rêver de Grand Chelem à l’issue de la « finale » qu’ils disputeront au Pays de Galles.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News