Top 14 : Castres ramène le nul au courage de Montauban (Match en retard 3ème journée)

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Ne ratez pas la vidéo du match nul entre Castres et Montauban 18 à 18 (Match en retard de la 3ème journée)
Ce match de la 3ème journée, reporté pour cause de grippe A fut sacrément mouvementé avec 4 cartons jaunes et un carton rouge. Le duo d’entraîneurs Labit et Travers qui étaient l’an dernier à Montauban et qui cette année officient à Castres connaissaient assez Sapiac pour évaluer la difficulté de la tâche.

Montauban, auteur d’un bon début de saison, fait vivre le ballon d’entrée de match et est récompensé par deux très beaux essais du diable fidjien Delasau qui donne le tournis à Marc Andreu et à Joe Tekori. Contre le cours du jeu, l’ancien deuxième ligne Montalbanais Mathias Rolland parvient à franchir la ligne pour réduire le score. Mais la joie des Tarnais s’estompa rapidement avec l’expulsion du talonneur Mathieu Bonnello, auteur d’un stamping à l’ancienne au niveau des chevilles. A 18 – 8 à la mi-temps on voyait mal les Castrais revenir…

La deuxième mi-temps, tendue, amena M.Berdos a distribué 2 cartons jaunes de chaque côtés ce qui ne calmera pas l’ardeur des Castrais et celle de Garcia qui va inscrire un essai en force à la 62ème minute. Une pénalité de Teulet ramenait les deux équipes à égalité à la 75ème minute. Pire encore pour les verts et noirs, McIntyre a l’occasion de tenter la pénalité de la gagne… mais elle échoue. Le résultat est donc positif pour les Castrais qui font preuve d’un tout autre état d’esprit comparé à l’an passé.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News