L'australie gagne les Barbarians (18-11)
Regardez le résumé de la rencontre Australie contre les Barbarians qui s'est terminé par une victoire des Australiens sur le score de 18 à 11
Seuls les Barbarians ont cette faculté de rassembler des stars du rugby de toutes nationalités dans une seule et même équipe pour un match de Gala dans un stade emblématique. Le Mercredi 3 décembre 2008, les fameux Baa-Baas se réunissaient pour rencontrer une équipe d’Australie à la peine lors de sa tournée en Europe. Des courtes victoires contre l’Italie, La France et l’Angleterre mais aussi et surtout l’échec contre le Pays de Galles, laissent entrevoir quelques faiblesses dans le collectif des Wallabies.

On ne donnait pas cher de la peau des Australiens dans le match contre les Barbarians particulièrement bien armés en cette période de Noël. A forte consonance Sud-Africaine (White entraîneur et 9 joueurs du Squad Sud-Africain), l’équipe se dotait de joueurs comme Smit, Steyn, Collins ou encore Burger et Mc Caw. Les Barbarians avaient pris le soin de prendre celui qui a été élu meilleur joueur du monde, le petit Shane Williams qui a semé la panique dans la défense Australienne à l’image de son essai la semaine dernière . Il donna intérieur un ballon en or au joueur du rugby club Toulonnais : Jerry Collins. Un essai en guise de réponse à celui de Lote Tuqiri quelques minutes plus tôt

Mais les Australiens qui étaient venus avec une équipe remaniée, sans Matt Giteau, ont vendu chèrement leur peau. Un dernier essai en débordement scelle leur belle victoire sur la pelouse de Wembley. Victoire des Australiens sur les Blacks and White sur le score de 18 à 11.

Pour l'anecdote, le piler du Metro-Racing (et ancien du Stade), Collazo a eu le privilège de porter le maillot des Barbarians, ce mercredi. Notons que François Trinh-Duc a malheureusement refusé l'invitation à cause d'une blessure.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

Kangourou !!!

Derniers articles

News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos