Demi-finale de TOP 14 : Clermont sonne la charge contre Toulouse et gagne 19 à 9

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Ne loupez pas le résumé de la demi-finale de TOP 14 : Clermont sonne la charge contre Toulouse et gagne 19 à 9
Clermont et le Stade Toulousain se rencontraient au stade des demis pour cette saison 2008-2009 particulièrement indécise quant au nom du vainqueur. Les jaunards surmotivés rentrent tambour battant dans cette rencontre avec une pénalité et un coup de génie de Brock James. Si ce dernier était passé au travers de sa finale contre Toulouse l’an dernier, il s’est bien rattrapé lors de cette édition.

Alors que les Toulousains revenaient par l’intermédiaire de la botte d'Elissalde, Benoît Baby, lui, colle une pénalité de 60 mètres et une autre de 50m entre les barres. Malgré le jaune infligé à Jamie Cudmore, les Toulousains n’ont pas réussi à refaire leur retard au score. Clermont en voulait trop… pris dans le combat, le Stade Toulousain peut réellement se poser des questions pour l’avenir, un vent de fraicheur est nécessaire dans une équipe qui semble manquer de motivation.

A noter que Fabien Pelous faisait ses adieux aux terrains de rugby et a reçu un vibrant hommage de la part des supporters des deux camps. La déception n’avait pas l’air immense chez les rouges et noirs…

videos.sapo.pt/play?file=https://rd3.videos.sapo.pt/vPSruiNZYrpHjCSRf5WF/mov/1" type="application/x-shockwave-flash" width="410" height="358" allowfullscreen="true">
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News