Tournoi des 6 nations : Angleterre vs France

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Regardez le résumé de la déroute Française à Twickhenam face à une équipe d'Angleterre opportuniste
On disait cette équipe d’Angleterre sans génie, indisciplinée, perdue sur le terrain. Ils ont apporté la plus belle des réponses à la vanité Française en ce dimanche noir pour le rugby Français. 67 secondes de jeu ont été nécessaires pour remarquer que les Français n’y étaient pas avec un essai de Cueto sur un très bon travail de Flutey. Avant même d’avoir combattu les Bleus ont lâché les armes. Totalement désorganisés les Français étaient battus dans tous les secteurs de jeu dans cette première mi-temps cauchemardesque sifflée sur un score de 29 à 0.

Le début de seconde période nous laisse croire au même scénario avec le diable d’Armitage qui transperce la défense Française pour envoyer le futur briviste Flutey derrière la ligne pour la deuxième fois de l’après-midi. Les essais de Dimitri Szarzewski et de Julien Malzieu laisseront des regrets à des Français à côté de la plaque.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • lucas09
  • il y a 9 ans

armitage et vraiment fort et belle essai aussi.

  • Cwetou
  • il y a 11 ans

Vu son talent, ce joueur ne serait pas rester jouer à Nice il se serait fait repérer par de grands clubs.

  • Barbo
  • il y a 11 ans

Armitage, un anglais qui fait mal et qui a été formé à Nice au RNCA.....qui aurait mérité de disputer le Trophée Jean Prat cette année.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News