Demi-Finale de HCup 2009 : Cardiff vs Leicester

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Ne ratez pas le résumé de la Demi-Finale de HCup 2009 : Cardiff vs Leicester
La demi-finale de HCup est sans nul doute un match qui restera dans l’histoire tant l’intensité et le suspense furent grands. La domination de Leicester tout au long du match s’est traduite par deux essais d’Hamilton et de Murphy orchestrés par un Toby Flood des grands jours. Ce dernier s’est malheureusement blessé gravement lors de cette rencontre.

A 6 minutes de la fin, le score est de 26 à 12 en faveur des Tigers, les carottes semblaient cuites pour les valeureux Gallois. Mais le fameux fighting spirit des Bleus de Cardiff n’est pas une légende. Jamie Roberts, centre international Gallois, sonne la révolte et va inscrire un bel essai. Sur le coup d’envoi, coup de théâtre, Roberts et Jones combinent et l’ailier file vers le poteau de coin pour donner la chance à Blair d’égaliser sur la transformation. Ben Blair, Néo-Zélandais, se charge de transformer et d’égaliser pour jouer les prolongations.

Les deux mi-temps de prolongations n’auront servis à rien, car le score restera de 26 à 26 au terme du extra-time. Les joueurs devaient donc se disputer la place en finale aux Tirs aux Buts. La mort subite fut fatale à Martyn Williams qui sera tout de suite consolé par les joueurs de Leicester qui ont exprimé une joie mesurée. C’est tout à leur honneur…

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News