Wellington Hurricanes
Découvrez les Wellington Hurricanes sous tous les angles, ses caractéristiques et ses secrets: Plus rien ne vous échappera sur les Hurricanes
Nom : Wellington Hurricanes
Les couleurs : Jaune et Noir
Année de fondation : 1996
Franchise basée à : Wellington (Nouvelle-Zélande)
Stade : Westpac Stadium (34 500 personnes)
Entraîneurs : Colin Cooper

Le palmarès et le parcours sportif des Hurricanes :
Wellington Hurricanes 1996-1998 : Fondée en 1996, la franchise était appelée Wellington Hurricanes à ses débuts. Dès sa deuxième année, les Jaune et Noir ont atteint la demi-finale du Super 12.
Wellington Hurricanes 1996-2002 : L’époque des stars qui ont déçu. Christian Cullen, Tana Umaga et même Jonah Lomu ont composé cette équipe de rêve qui n'a jamais atteint ses objectifs, et n’a guère réussi à faire mieux que la 8ème place.
Wellington Hurricanes 2003-2006 : L’arrivée de Ma’a Nonu au centre de l’attaque des Hurricanes a fait des ravages. En l’associant avec Tana Umaga, le maori est parvenu à hisser la franchise à la 4ème (2005), 3ème (2003) et à la 2ème place (2006).
Wellington Hurricanes 2005-2010 : Les Hurricanes ont alterné les bons et les mauvais résultats pendant les 4 saisons. Ce sont les lignes arrières qui font le bonheur de cette franchise : Piri Weepu, Conrad Smith, Ma’a Nonu, Hosea Gear ou encore Cory Jane, autant des stars à compter parmi les Hurricanes.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
Transferts
News
News
News
Transferts
News
News