Gavin Henson débarqué, Seigne contacté

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Tout ça pour ça... On a fait tout un foin de l'arrivée, du départ, du retour de Gavin Henson dans l'effectif toulonnais pour en arriver là.
Gavin Henson débarqué, Seigne contacté
RCT
Tout ça pour ça... On a fait tout un foin de l'arrivée, du départ, du retour de Gavin Henson dans l'effectif toulonnais pour en arriver là. Mourad Boudjellal et Philippe St-André ont décidé de débarquer le centre gallois. « On ne veut incriminer personne, mais pour la saison prochaine, on souhaite que l’état d’esprit soit prioritaire » a expliqué le président du RCT. 187 minutes de temps de jeu sous les couleurs toulonnaises, voilà ce qui restera le maigre bilan de celui qui a osé invectiver Joe Van Niekerk ou encore Jonny Wilkinson.

Depuis le départ d'Aubin Hueber, le club Rouge et Noir est à la recherche d'un entraîneur pour les avants. C'est ainsi que Mourad Boudjellal fait de Laurent Seigne une priorité. Ce dernier connaît bien PSA pour avoir travaillé avec lui à Bourgoin et à Gloucester. Néanmoins, le club de Bourgoin, qui comptait s'appuyer sur l'ancien entraîneur de Brive, ne compte pas lâcher Laurent Seigne aussi facilement.

A noter que les Espoirs toulonnais se sont inclinés face à l'ASM Clermont à Privas sur le score de 26 à 19. Les Auvergnats réalisent ainsi le doublé.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • bétéBorné
  • il y a 9 ans

Finalement, on s'en tape ...

  • Trevor
  • il y a 9 ans

Apparemment, Henson, et Mason dans une même équipe, c'est trop, même pour Toulon

Derniers articles

Ecrit par vous !
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
Sponsorisé News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
News