McCaw refuse le maillot rose (même à l'entraînement)

McCaw refuse le maillot rose (même à l'entraînement)

Publié le 04-09-2012 à 11h29 - Mis à jour le 04-09-2012 à 16h23 // Par
McCaw refuse le maillot rose (même à l'entraînement)

McCaw n'aime pas le rose. Les Blacks le savent maintenant.

Quand on fait partie de l'effectif néo-zélandais, on suit et on écoute bien ce que fait et dit Richie McCaw. On a encore pu assister à une illustration de cette "règle" pendant l'entraînement des All Blacks, qui affrontent les Argentins samedi au Westpac Stadium de Wellington. On vous explique :

Israel Dagg et Dan Carter avaient été invités par leur sponsor Adidas à tester un nouvel outil de customisation de maillots (le miTeam). L'ouvreur a donc imaginé ce maillot blanc à rayures bleues et aux coutures rouges, alors que l'arrière a fait dans le beaucoup moins conventionnel.

Les motifs de bases sont les mêmes (rayures horizontales et coutures épaisses), mais Dagg a choisi de changer le rouge en jaune et le blanc en rose. Ce qui donne ce que vous avez juste au dessus. Et apparemment, ça n'a pas plu à tout le monde...

Le capitaine de l'équipe du pays du Long Nuage Blanc a purement et simplement interdit du regard à ses avants de porter la liquette rose. Et attention à ceux qui seraient tentés de ne pas suivre les consignes :

"Apparemment le Capitaine leur en a touché deux mots et leur a dit que "les avants ne porteraient pas ça", mais une grande partie de la ligne d'arrières l'a fait. Sauf les machines de guerre de Richie donc... Victor (Vito) et Liam (Messam) l'avaient pourtant mis mais Richie a juste eu besoin de leur jeter un regard pour qu'ils ne l'enlèvent... Exprimez-vous, c'est aussi ça être un All Black !"

On écoute bien son capitaine chez les Néo-Zélandais. Surtout si on parle de rose.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°4 : En laissant un commentaire vous inscrirez peut-être une personne au hasard sur Jacky & Michel ! Essayez !

Club de Rugby inconnuAigleman
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 06.09.2012 à 13h45

en a l habitude de voire les all black habiller en noire d ailleur c est la seule tenu qui va plus sur les legendaires new zellandais qui impretionne qui fai peur meme avec la tradition HAKA avant le match , c est pour sa que mer MCCAW a refuser de porter le rose . surtout se dernier est une couleur de tapette ou gay sa fait pas l homme virile le puissant maori et surtout pour les avants la ou il y a la puissance de l equipe de new zelland la il s agit de all black pas de stade francais

Stade ToulousainKadova
8 135 points 79% avis positifs
le 04.09.2012 à 17h31

Richie McCaw ne peut se faire obeir que de ses avants

Je pense que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, surtout que c'est "apparemment,...."

Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points 65% avis positifs
le 04.09.2012 à 15h20

S'il s'agissait d'une question de goût, il aurait aussi repoussé celui de Carter, qui est à peu près au moins pratiquement aussi ignoble que l'autre.
Mais là, non, je suis d'accord avec Bouche, qui fait bien de l'ouvrir. Si l'un des All Blacks est gay, ça doit pas être facile à vivre...

Club de Rugby inconnuYves van G.
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 13h58

Je trouve que le rose ca fait trop sur ce maillot, mais en même temps celui de McCaw est à chier... Ent tout cas Ritchie peut se foutre de la gueule des arrières, apparement il est très porté sur la mode et les accessoires d'entrainement vu l'importance que ca a à ses yeux

USAPCed
17 615 points 74% avis positifs
le 04.09.2012 à 13h45

on voit surtout le peu d'ouverture d'esprits dont bénéficie McCaw, en même temps après tant d'années passées sous l'influence d'Henry ça s'explique.

Club de Rugby inconnuZamo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 13h40

Disons qu'on pratique une culture du rugby différente de celle que l'on voit derrière.
Par exemple, vas dire a Vosloo de mettre un maillot rose je ne pense pas qu'il sera aux anges.

Club de Rugby inconnuBouche24
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 13h38

@Bug : MDR ouais nous les 3/4 on est pas des hommes sa doit être sa qu'il veut dire

Club de Rugby inconnuBug
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 13h35

Le maillot de Carter est à chier, mais le rose n'est pas mal du tout...
Et pour Zamo, je joue à l'aile )

Club de Rugby inconnuBouche24
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 13h00

Non je joue a la mêlée et alors?
Je sais bien que nous on aime plus ces trucs que les gros
Mais ils disent bien que des avants l'avaient mit et il leur a jeter un regard noir et ils ont du le poser
C'est chaud quand même non ?

Club de Rugby inconnuZamo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 12h30

@Bouche24 Tu joues devant ?

Club de Rugby inconnuBouche24
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 04.09.2012 à 12h20

Quel " con ". Excusez du mot mais c'est vraiment le cas! Sérieusement en gros sa serait une disctature et il en serait le dictateur! Les joueurs n'ont même plus le droit de porter ce qu'il veulent alors si sa ne plait pas a Monsieur Mccaw. Il se prend vraiment pour le roi depuis qu'il a gagner cette coupe du monde volée...

Club de Rugby inconnuSHeTaN
6 477 points 92% avis positifs
le 04.09.2012 à 12h12

on peut comprendre son point de vue : le rose passe beaucoup moins inaperçu dans les rucks. on risquerait de voir qu'il lui arrive, de temps à autres, d'être subrepticement hors-jeu !