VIDÉO. MHR - Benetton Trévise : René Ranger met un cul à l'ailier italien et inscrit son premier essai avec Montpellier
MHR : René Ranger marque son premier essai... dans son style habituel.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
H Cup. MHR - Benetton Trévise : René Ranger met un cul à Angelo Esposito et inscrit son premier essai sous le maillot de Montpellier.
7 matchs. C'est ce qu'il aura fallu à René Ranger pour signer son premier essai avec le MHR. Le « phénomène » néo-zélandais, arrivé à Montpellier à la fin du mois de novembre, n'avait pas vraiment eu l'occasion de briller sous ses nouvelles couleurs jusque-là. L'ancien joueur des Auckland Blues devait sans doute encore trouver ses repères au sein d'une équipe dans une mauvaise passe. Hier, le brave René a profité d'un match de H Cup sans enjeu contre le Benetton Trévise pour enfin débloquer son compteur.

Titularisé à l'aile, Walker Texas Ranger a inscrit le premier essai de son équipe, à la conclusion d'un bon lancement de jeu montpelliérain successif à une mêlée. Arrivé lancé comme un frelon, il n'a laissé aucune chance au jeune Angelo Esposito. Sélectionné à plusieurs reprises avec les -20 ans italien, l'ailier de Trévise ne s'est pas échappé... mais il a tout de même vécu un beau bizutage en se faisant bien « Réar-Ranger », comme le disent si bien nos amis de l'hémisphère sud.



Grâce à trois autres essais de Mamuka Gorgodze, Lucas Dupont et Pierre Bérard, le MHR s'est imposé sur le score de 24 à 6, bonus offensif en poche. Insuffisant pour être repêché en Amlin Challenge. Mais voilà en tout cas une victoire qui devrait remonter le moral des Héraultais, morribonds depuis plusieurs semaines.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

PS : avec "lancé comme un frelon", le rugbynistère a définitivement trouvé son expression phare de ce début d'année.
On reste dans la droite lignée du champ lexical animalier cher au XV, mais on relègue "le cochon est dans le maïs" et "la cabane est tombée sur le chien" au rang de vétustés.

Tout pareil que Zara. J'attends avec impatience que le projet de jeu soit enfin intégré par l'intégralité de l'effectif et que ce dernier puisse révéler tout son potentiel.

Je suis également impatient d'assister au match contre l'UBB, même si secrètement je claque un peu du fessier.
Du rugby champagne oui, tant qu'on veut, pourvu que les petits s'imposent à la fin...

  • Gu1v0
    3563 points
  • il y a 6 ans

Ouch, ça doit piquer ... Et un gros bravo au jeune italien qui y va comme il faut pour lui faire prendre la ligne de touche ... Mais un René Ranger lancé comme ça ... Difficile de lui faire changer de trajectoire 🙂

Doucement, mais surement, Ranger prend ses marques au MHR et dans le Top14.

Un match un peu tout fou, avec beaucoup d'envie de jeu mais aussi énormément de gâchis... Le bonus offensif aurait dû être acquis dès la première mi-temps.
Tuitavaké et Gorgodze énormes ! Comment peut-on laisser partir un tel joueur ? 😀
Lucas Dupont, n'en parlons pas, il était partout... Élu, à juste titre, homme du match.
Comment Grenoble l'a-t'il laissé partir ?

Il me tarde d'être samedi pour MHR-UBB, je sens qu'on va se régaler.

Quand la mayonnaise va enfin prendre (en espérant qu'elle ne tourne pas...), le MHR va régaler spectateurs et téléspectateurs !

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
News
News
News