Challenge Européen : La victoire surprise de Bourgoin chez les London Irish

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Ne manquez pas le résumé de la victoire de Bourgoin chez les London Irish
Une victoire 32 à 30 des Bergalliens à Londres, permet au club Français d’atteindre la demi-finale du Challenge Européen. Rappelons qu’une victoire dans le challenge Européen ouvrirait les portes de la HCup pour le club Français.

Mais revenons sur ce match d’anthologie pour les joueurs de Bourgoin complètement libérés. Les victoires face à Montpellier et Dax ont enlevé toute pression sur les épaules des Ciels et Grenats. Après une première mi-temps apathique voyant les Londoniens mener 12 à 9, les Français prennent le jeu à leur compte dans la deuxième mi-temps. Anthony Forest conclue une superbe action à laquelle Mapusua (London Irish) répond quelques minutes plus tard. Ce même Mapusua, se troue complètement à quelques minutes du gong, voyant son ballon intercepté et aplati en terre promise.

Les 10 points d’écarts entre les deux équipes à 2 minutes de la fin semblaient suffisants mais c’était sans compter sur la bravoure des Irish. Le deuxième ligne prend les choses en mains et tente un drop qu’il réussit. Sur le Coup de renvoi des Bergalliens, les Londoniens montrent pourquoi ils sont classés 3ème du championnat Anglais et marquent un essai par l’intermédiaire e de Steffon Armitage. Son frère Delon, chargé de transformer, loupe son tir au but et permet à Bourgoin de l’emporter sur le score de 32-30…ouf.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Anne
  • il y a 11 ans

oui bravo Bourgoin cette equipe est capable de creer des surprises merci a tous les joueurs

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Amateur
Vidéos
News