Bagarre Top 14 : Albi vs Bayonne

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Ne ratez pas la vidéo de la bagarre entre Albi et Bayonne lors de la 8ème journée de Top 14. Carton jaune pour le pauvre Craig Gower
Le TOP 14 a décidemment chauffé en cette 8ème journée. L’incident entre Clermont et Perpignan de samedi n’était rien par rapport à la bagarre de Vendredi entre la lanterne rouge Albi et Bayonne.

Le match a été émaillé de mauvais gestes et notamment d’une grosse bagarre générale où la deuxième ligne albigeoise a montré l’étendue de tout son talent… Le sénégalais Correa et le marseillais Vervoort envoient gaiement quelques marrons. Mais la bagarre est logique après le geste de Kévin Boulogne. Le 9 albigeois semble faire une fourchette à Craig Gower qui prend injustement un carton jaune sur cette action. La tension entre les équipes a continué à monter jusqu’à la mi-temps puis même dans le couloir où entraineurs et joueurs se sont accrochés dans la confusion la plus totale.

Albi avait annoncé revenir aux bases du rugby, avec du combat et de l’envie mais les limites ont été dépassées ce week-end. La victoire Tarnaise est ternie… Le président Bayonnais, Salagoity ne mâche pas ses mots… « On est revenu au Moyen-Âge. Pour la première fois, je me dis qu'il faudrait un Top 12. Ce genre d'équipe n'a rien à faire dans le Top 14 ». Le rendez-vous est pris pour le match retour…

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Bonjour Joff


Non malheureusement nous n'avons pas le titre de cette chanson..

  • Joff
  • il y a 9 ans

Costaud ce 10 !
Auriza vous le nom de la chanson svp parcontre ? Merci !

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News