L'entente Beauvais Clermont pour la féminité et la sensualité des rugbywomen dans un calendrier [PHOTOS]
Le calendrier de l'entente Beauvais - Clermont. Crédit photo : Jean-Baptiste Quillien
''Nous sommes aussi bien dans nos crampons, que dans nos talons !'' Et ça se voit ! Découvrez le calendrier.

La saison des calendriers est ouverte ! Et si vous avez été sages, le Père Noël vous en amènera peut-être un au pied du sapin... Si le Rugby Club Lunevillois a ouvert le bal, prenons cette fois-ci la direction des Hautes-de-France, avec l'entente Beauvais Clermont.

Le Rugby Club Lunevillois met le feu avec son superbe calendrier ! [PHOTOS] Après trois ans d'existence, l'entente entre Amiens, Beauvais et Clermont s'est éteinte l'année dernière. Mais le rugby n'est pas mort pour autant ! Les clubs de Beauvais et de Clermont ont souhaité poursuivre l'aventure en championnat à XV (Fédérale 2) : l'équipe des Phénix est ainsi née, avec une quinzaine d'anciennes, renforcées par de nouvelles arrivées. Et autant en profiter pour offrir aux supporters un calendrier ! Une nouvelle édition 2019 "qui nous permettra à nouveau de participer à des tournois de fin de saison en France et en Europe", précise le club. 

Jean-Baptiste Quillien est une nouvelle fois de l'aventure : une collaboration de trois ans entre le club et le photographe. Joueuse de l'équipe, Audrey explique : 

Nous avons eu l'an dernier des commentaires sur Facebook de femmes déplorant le fait de "devoir" se dénuder pour vendre des calendriers. Nous répondons à cela que c'est par plaisir et par choix que nous nous prêtons au jeu, et que nous avons la chance d'avoir ce droit. C'est un vrai bonheur de poser comme un modèle et de se voir belle sur l'écran de l'appareil du photographe juste après le premier flash. Nous avons des physiques différents les unes des autres mais ne portons aucun jugement. En jouant ensemble, sur le terrain, on se bat les unes pour les autres, et lorsque l'on se retrouve en dehors, nous continuons à nous soutenir et sommes vraiment liées. En posant de la sorte, nous faisons une fois de plus la nique aux préjugés. Nous sommes aussi bien dans nos crampons, que dans nos talons !

De fait, l'ambiance de cette édition 2019 se veut "plus féminine et sensuelle que l'an dernier".

Comment se procurer le calendrier ?

Des soirées sont organisées pour se procurer l'un des 500 exemplaires. La prochaine aura lieu au SPQR le 23 novembre, et au Select le 7 décembre, à Beauvais. "Nous arrivons après notre entrainement du vendredi, à partir de 22h30." En petit comité, avec les sponsors, il sera aussi disponible le 29 novembre à Cave et terroirs (Clermont), et le 13 décembre à la Bohémia (Beauvais), à partir de 19h30.

Le calendrier peut aussi s'obtenir auprès des joueuses, avant les entrainements, lors des matchs ou sur la page FB !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

J'ai déjà le calendrier des éboueurs, des pompiers, de la poste, avec des toutous et des chevaux, je vais en rester là...

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
Transferts
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos