Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Los Ponsitos
Vous serez au Rugby No Limit avec Los Ponsitos ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'équipe de Los Ponsitos sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc. Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017. 

Nom d’équipe ?

Los Ponsitos.


Pourquoi ce nom d’équipe ?

L’idole de notre capitaine Vincent Vignette est Lolo Pons, tous deux sont amateurs de belles histoires rugbystiques. Vivi Pons est aussi à la base d’idées novatrices dans notre cher sport, notamment avec la création du poste de centre-arrière.


De quel endroit de la France venez-vous ?

Nous venons du village de Monein en plein cœur du Béarn. Par ailleurs, nous conseillons les dégustations de Jurançon début août pour les amateurs de vins ou de cuite.

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Sans aucun doute notre capitaine Vivi Pons . Joueur de renommée internationale et véritable globe-trotter, celui-ci a joué dans les plus grands championnats étrangers (sans jamais avoir fait un plaquage, idéal donc pour ce tournoi à toucher). Terreur en Australie, Corse, Milan, Benidorm, Navarrenx, Monein… Nous espérons que notre chauve éblouira de son talent lors de ce tournoi Rugby No Limit 2017.


Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Fêtard étant aussi bien capable d’inonder son appartement que de le faire bruler après des 3èmes mi-temps bien arrosées, Benoit Saby « Ben » sera notre leader de comptoir. Inarrêtable en soirée, sauf par un platane (RIP la Laguna).


Une anecdote croustillante sur un joueur de l’équipe ?

Ce qu’il y a de plus croustillant est le pare brise qu’a traversé Thomas Carbillet lors des fêtes de Dax. Idée lumineuse de s’asseoir sur le toit d’une voiture, l’impact fut supérieur à une pièce de 2 euros… Résultat : mollets ouverts, un tour aux urgences puis évasion des urgences pour repartir à la fête alors qu’un copain continuait à l’attendre en salle d’attente.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Je ne peux pas, j’ai mariage d’un cousin que je n’aime pas.


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Lolo Pons pour pouvoir lui laisser Vivi parler de rugby.


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Calme dans n’importe quelles circonstances et adepte de Sport en tous genres, nous misons tout sur Olivier Saby « Smiley » et son bras de Sonny Bill Williams. Toujours heureux après quelques verres, le couscous est à Smiley ce que les épinards sont à Popeye.


Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

  • Gaétan Charbonnier / Centre : Futur docteur chez qui tu n’aimerais pas te faire soigner quand tu le croises en soirée. Paradoxalement le plus intelligent de nous mais aussi le plus con.
  • Pierre Costes / Demi d’ouverture au Gan Olympique : Chanteur et musicien, Buzok est l’ambianceur du groupe.
  • Thomas Carbillet / Centre au S.A..Monein : Le papa de l’équipe mais peut-être pas le plus mature. A tendance à se dénuder en fin de soirée, espérons qu’il ne fasse pas trop chaud lors du tournoi.
  • Benoît Pascouau / 2 ème ligne au S.A.Monein : Basque que nous avons adopté au Béarn, capable de quitter une soirée à minuit parce qu’il a le hoquet, Patxi est complètement inoffensif en 3 ème mi-temps.
  • Théo Laurent / Demi de mêlée : Des cuisses à péter les pantalons, une carrière de cycliste pro entrevue mais abandonnée faute d’un trop gros mental pour l’apéritif et la nostalgie du rugby.
  • Stéphane Lefevre / 3 ème ligne au R.C.Launaguet : Local de l’étape, plus souvent à l’infirmerie que sur carré vert, de fortes chances de finir aux urgences lors de ce tournoi à toucher.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News