Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Hémisphère Suuuuuuuze
Le Rugby No Limit, c'est bientôt !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'équipe de l'hémisphère Suze sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Rémy, Lucas, Antho... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017. Petite présentation de l'équipe hôte...

Nom d'équipe ?

Hémisphère Suuuuuuuze


Pourquoi ce nom d’équipe ?

Il s’agit d’un hommage à… « ce diable de » Christian Jeanpierre, aujourd’hui disparu. Lors de la Coupe du Monde 2015, il nous a transcendés par ses commentaires avisés et connaisseurs. Il nous a gratifié de répliques cultes et inégalées depuis telles que : « Et l’on ouvre », « Elle est bonne », « Mike Brown, Mike Brown… J’ai rarement vu un joueur aussi courageux », « On va les blackbouler » ou encore « Attention à ce diable de Kearney ». Mais en ce 18 octobre 2015, notre idole CJP atteint le nirvana du commentaire rugbystique par cette phrase magnifique : « L’Argentine aura une franchise dans le Super 16, le championnat de l’hémisphère Suuuuuuze ». Pour nous, qui vouons un culte à l’élixir de gentiane, ce fut le déclic. Nous avons arrêté de nous cacher et nous avons décidé de mener campagne, à la manière d’un Jean Lassalle, pour rendre ses lettres de noblesse à la boisson des Dieux.


De quel endroit de France venez-vous ?

Un pâturage rempli de gentianes


Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Globalement, tous les joueurs de l’équipe peuvent être dangereux dans les 2 premières mi-temps… pour eux-mêmes. Quand on monte une équipe avec des arbitres et des comptables, c’est dur d’espérer quoique ce soit sportivement. L’objectif sera de prendre les matchs les uns après les autres. Si on peut marquer un essai dans le tournoi, ce sera une grande performance.


Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Nous avons spécialement recruté un international anglais pour cette épreuve du tournoi, qui plus est, ancien barman dans un pub toulousain.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Antoine Caille, dit « Minuidis » pour ses origines grecques et son heure limite de péremption en soirée, avec un superbe : « Je suis pas assez affuté pour porter un débardeur ».


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

L’équipe du Racing 92 : Dan Carter pour trinquer, Ali Williams en cas de coup de mou à 3h du matin et Johan Goosen pour parler reconversion professionnelle et faire du cheval. J’aurais également voulu être arbitré par Rémi Janotto, mais il a un agenda surbooké depuis qu’il a fait l’objet d’un reportage TV dans lequel il assume son libertinage et son plaisir des virées à 3.


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre meilleur représentant, votre Maître Splinter ?

« Alors là les enfants », on vous a concocté la crème de la crème du Ninja : Laurent alias Kung Fu Panda. Le décrire serait inutile, je vous propose d’admirer ses exploits à 3h du matin après une finale de Coupe d’Europe à Londres :

Voici les joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Adrien (27 ans) :

Notre leader de jeu doté d’une grande expérience du rugby régional puisqu’il a fait quelques apparitions en 4 ème série il y a 2 ans. Il est d’ailleurs tellement rompu aux joutes régionales qu’il ne sait toujours pas comment s’appelle la division de son club puisqu’il l’appelle « Série 4 ».

Lucas (26 ans) :

Sa devise : « La Suuuuuuuze m’habite ». Un des plus grands connaisseurs de gentiane de sa génération. Il nous vient tout droit du Lot, personne n’est parfait.

Rémy (28 ans) :

Sans famille, Rémy est né à Rennes. Comme tout bon Rennais qui se respecte, il a mis un point d’honneur à ce que nous ne gagnions aucun trophée durant le tournoi. Comme tout breton qui se respecte, il ne sait pas ce qu’est le rugby.

Antho (25 ans) :

Le facteur X. Un lendemain de soirée animée, il était refoulé à la frontière anglaise pour… « carte d’identité en mauvais état ». C’est notre Jean-Michel Pasdechance.

Gaetan (27 ans) :

Arbitre de rugby et licencié au club recevant de Launaguet, il aura la lourde tâche de corrompre les arbitres du tournoi. Depuis 3 mois, il lit tous les livres de Bernard Tapie, et regarde toutes les interviews de Jean-Michel Aulas.

Christophe (26 ans) :

Avec tous ces bras cassés, nous avons décidé de faire appel à un pompier volontaire dans l’équipe. Il viendra nous apporter son expérience des grands évènements dont le dernier en date : l’EURO 2016 à Toulouse. Seul problème, il a les genoux de Ronaldo.

Dan (28 ans) :

Notre meilleur atout pour la 3ème mi-temps, c’est un redoutable joueur de fléchettes.

François (21 ans) :

Le puceau de l’équipe du haut de ses 21 ans « et demi », qui trouvera peut-être enfin l’amour au No Limit. Mais c’est aussi un homme responsable : le « SAM » de l’arbitrage, prêt à refuser la bouteille offerte par le club organisant (terrain neutre) en 3ème mi-temps pour ramener ses collègues arbitres. Félicitations.

Dani (27 ans) :

Après les Lotois, le Breton, l'Anglais… le footeux portugais ! Problème, on n’est pas sûrs qu’il soit là au No Limit car il est toujours occupé à fêter le premier et dernier titre du Portugal en foot.

Laurent (26 ans) :

La star de l’équipe. Il se prépare intensément pour l’épreuve du parcours Ninja de Warrior Adventure. J’espère que vous avez prévu des fruits et légumes crus pour qu’il puisse atteindre son plein potentiel « de manière tranquille ». Il aimerait tant.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
Sponsorisé News
News