USAP : Les héros de 2009 réunis en Nouvelle-Zélande

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
USAP : Les héros de 2009 réunis en Nouvelle-Zélande
Comme le monde de l'Ovalie est petit. Hier, le XV de France s'est incliné pour la troisième fois de suite face au All Blacks à New Plymouth (24-9). Ce match marquait notamment le retour à la compétition de Dan Carter, écarté des terrains depuis un mois.

Hasard du destin, il se trouve que celui qui fut l'éphémère demi d'ouverture de l'USAP retrouvait en face de lui 5 de ses anciens coéquipiers : Nicolas Mas, Maxime Mermoz, Damien Chouly, Guilhem Guirado et Adrien Planté ! Les voici posant tous ensemble à la réception d'après match (photo trouvée sur Facebook de Planté).

USAP : Les héros de 2009 réunis en Nouvelle-Zélande

Pour rappel, tous avaient fait parti de l'épopée du club perpignanais, sacré champion de France en 2009. Aujourd'hui, tous ont pris des directions différentes (Guirado étant le seul à être resté fidèle au maillot sanqueor), ce qui ne les empêche sans doute pas de partager quelques bons souvenirs de fêtes alcoolisées. N'est-ce pas Dan...

Riwan
Riwan
Cet article est rédigé par Riwan, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • mirouchi
  • il y a 7 ans

Carter,Wilko même combat les 2 meilleurs 10 de tout les temps mais surtout des hommes humbles et respectueux de leurs adversaires.Carter au même titre que Jonny montre pendant le réception d'après match en réunissant les anciens sanqeor qu'il n'a pas oublié ces anciens potes Catalans et sûrment un bon moment passé en France,la vidéo en est témoin.Par contre je ne suis sûr que Wilko est fait pareil (bourré avec un gilet de sécurité sur un comptoir)avec le RCT🙂))

  • ced
    100387 points
  • il y a 7 ans

sur les 6 joueurs champions en 2009 présents sur la photo il n'en reste plus qu'un au club, Guirado.

Derniers articles

Vidéos
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News