Il fut une des révélations du Racing la saison dernière en gagnant ses galons de titulaire sur la fin de championnat, mais Sébastien Descons ne s'est pas arrêté là. Il a profité des vacances pour se faire remarquer en jouant les Yamakasi, comme Rémi l'a gentiment souligné hier dans son article. Le jeune rédacteur du Rugbynistère s'est également illustré en finissant l'article sur une phrase digne des Hachoirs d'Or de la Boucherie Ovalie :
"En tout cas, ne passez jamais par la fenêtre pour récupérer vos clés, si vous ne voulez pas passer pour Descons !".
Phrase qui a fait sourire le principal intéressé sur twitter ce matin, ce qui prouve qu'à défaut d'avoir un équilibre sans faille, il a le sens de l'humour, une bonne dose d'auto-dérision, et c'est apprécié.

Merci pour ton message, et bon rétablissement à toi !
Et si je peux me permettre... Seb, en vue de la prochaine fois, pense à acheter un chat pour aller récupérer tes clés.

Kadova
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
31120 pointsDans la 1ere video, le chat est amateur des barres assymetriques, c'est sportif.
Et bravo a Seb pour son humour.
Nicolas Rousse
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
29778 pointsJ'aurais jamais rien dit de tel !
ced
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
100728 pointsun jour j'irai truité, vous m'expliquerez comment ça marche - comme pour le reste d'ailleurs ... (j'anticipe la réponse à Nico)