C’est officiel, le Leinster remporte sa troisième Coupe d’Europe après avoir battu l’Ulster. Pour cause de restriction budgétaire, le match s’est déroulé en pleine nuit dans une taverne enfumée de Londres. Deux joueurs désignés par leurs coéquipiers se sont disputés la Coupe au Chifoumi. Brian O’Driscoll choisissait de sortir un ciseau pendant que le pauvre Stephen Ferris ne pouvait se protéger les yeux avec sa malheureuse feuille de papier.
Inutile donc de vous masser devant la télévision ce week-end, les jeux sont faits. A moins que l’affiche annonçant la victoire du Leinster placardée sur un immeuble de Dublin ne soit une incroyable bourde des organisateurs. Le sponsor Heineken est en effet contraint de préparer ces affiches à l’avance, mais celles-ci doivent évidemment rester au placard jusqu’au match. En journalisme, cela équivaut en quelque sorte à une grosse fuite… de bière !

Kadova
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
31120 pointsS'ils mettent l'adresse de l'immeuble, je pourrai verifier.
Sinon, c'est une bonne blague !
ced
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
100728 pointsc'est un particulier, peut être le patron du bar qui l'a fait faire, un peu de pub quoi, ça me parait gros, d'où vient l'info ? si c'est d'Ovale laissé tomber.
Kadova
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
31120 pointsLOL ! Ca c'est la bourde de la saison !