Nous avons testé le Rugby Trainer

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Nous avons testé le Rugby Trainer
Une ficelle, un socle… difficile de ne pas penser au jokari quand on voit le Rugby Trainer. Ce jeu d’inspiration étasunienne (Football Américain oblige) semble être une belle idée cadeau pour tout jeune garçon passionné de rugby. Nul doute qu’il trouvera un réel plaisir à jouer au Rugby Trainer. Le jeu est équipé d’un ballon (taille 4 – enfant) et d’une ceinture munie d’un élastique pour travailler (s’amuser) les passes et les réceptions de balle. Un socle de 2Kg permet lui de travailler les longues passes, les tirs aux buts ou les dégagements. Le jeu semble également très utile pour se défouler sachant qu’il n’est pas nécessaire d’aller chercher le ballon 60 m plus loin !

L’élastique, de très bonne qualité, est parfaitement adapté pour les enfants. On aime beaucoup la pompe et l’aiguille pour gonfler directement le ballon. On regrette toutefois qu’il n’existe pas la possibilité de changer de ballon qui peut rapidement s’user. Si le package du produit peut laisser croire qu'il peut être utilisé par des adultes, c’est une simple illusion. En effet, on se lassera très rapidement d’un tel concept que l’on réservera de préférence aux jeunes joueurs d’école de rugby.

Vendu à 29,90 € chez Import et Sport, ce jeu recommandé par Vincent Clerc s’adresse clairement aux enfants. Les mordus de rugby pourront ainsi améliorer leurs qualités techniques tout en s’amusant (au lieu de regarder la TV !).

Nous avons testé le Rugby Trainer
Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos