C'est ton anniversaire, c'est pas celui de..

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
C'est ton anniversaire, c'est pas celui de..


C'est ton anniversaire, c'est pas celui de..Et voilà... déjà 1 an que le Rugbynistère a vu le jour ! En effet, le 09 Novembre 2008 (soit 1 an et un jour exactement aujourd'hui), nous publiions le premier article du site, la fiche de Frédéric Michalak. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses. Les premières vidéos bien entendu, l'ajout de quelques fiches joueurs (68 aujourd'hui) et fiches clubs (excellent boulot de Max sur le contenu du site n'est-ce pas ?! :-)), puis quelques règles, section que nous n'avions que peu développé, d'abord par manque d'intérêt, et puis à vrai dire on s'est vite rendu compte que ce n'est pas ce que les gens recherchent sur le site. Puis on a surfé sur la vague Lolo Pons, encore une initiative de Maxime que de créer sa fiche en plus des vidéos de Lolo désormais légendaires... Un succès fou sur les forums, contribuant à faire passer le trafic quotidien sur le site au dessus de la barre des 1000 visiteurs uniques.

Puis le nouveau design est venu avec son lot de nouveautés, les premières fiches de clubs de Pro D2, et notre premier concours Les Grosses Têtes Ovales, dont le groupe Facebook a d'ores et déjà attiré plus de 700 membres en moins de 24 heures. Espérons maintenant que les vidéos suivent !

Je profite de l'occasion pour vous remercier, car sans vous Le Rugbynistère ne serait rien :-)

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de..Pour la petite histoire, le Rugbynistère est né en Suède, ou je travaille depuis presque 3 ans maintenant, et où Maxime m'a rejoint au printemps 2008, le temps de jouer le consultant pour la fédération suédoise de rugby. Bien qu'originaires du midi, nous ne nous connaissions pas encore. A l'issue de son contrat, nous avons décidé de monter un site de Rugby. Nous avons commencé par la dure tâche de trouver un nom pour ce projet. Le Rubgynistère ne faisait pas partie de premières idées qui nous sont venues en tête, mais c'est celle que nous avons sélectionnée, impatients d'acheter le nom de domaine et commencer à travailler.

Un an après, le bilan est plus que postif. Et nous ne savons pas où cette histoire nous mènera. Mais une chose est sûre, on se régale au quotidien à lire et répondre à vos commentaires, que ce soit via Facebook ou sur le site. Continuez à nous faire rêver, nous continuerons à essayer de faire de ce site une distraction quotidienne à la hauteur. On fera de notre mieux en tout cas, et vos suggestions à ce niveau là sont d'une aide inestimable.

Merci !

Nico
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Merci pour tout Nico sans qui je ne serais rien. Tu m'a offert ton toit dans la ville glaciale de Stockholm et je m'en souviendrai toute ma vie!! Nous avons tout partagé (hormis tes conquêtes) jusqu'à créer ce fichu site web qui est à l'image de notre vision du rugby.

Continue comme ça vieux fou!

Bon anniversaire Le Rugbynistere, et longue vie à lui!

La bise à vous les mecs c'est du beau beau boulot 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
Arbitrage
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News