Le Rugbynistère vous régale pour raconter des histoires
Le Rugbynistère vous régale pour raconter des histoires
Vous vous souvenez certainement tous de Lolo Pons, et des vidéos qui l'ont rendu célèbre. Au Rugbynistère nous avons particulièrement ri devant celles du lavoir, de l'armée, ou encore du Maeva à Seix, dans lesquelles Lolo nous fait part de ses aventures. Pour prolonger un peu le plaisir, nous avons décidé d'organiser pour vous une petite compétition ouverte à tous.

La compet' - Le Challenge des Grosses Têtes Ovales

Le Rugbynistère vous régale pour raconter des histoiresIl s'agit de nous envoyer une vidéo de vous, de vos amis, coéquipiers, etc. dans laquelle vous racontez une anecdote personnelle comme Lolo le fait si bien.



Maxime et moi choisirons le vainqueur parmi les vidéos envoyées en se basant sur les critères suivants : originalité, qualité du récit, humour, etc.

 

Générosité XXL sur le coup...

Nous avons cherché longtemps des lots potentiels à faire gagner au vainqueur de la compétition. Tellement longtemps, et l'effort cérébral était si intense que nous n'avons toujours pas trouvé. Ou plutôt presque pas trouvé...



Le Rugbynistère vous régale pour raconter des histoiresComme vous l'avez certainement remarqué, nous affichons un peu de publicité sur le Rugbynistère depuis la mise en ligne du nouveau design. Grâce à cela, nous gagnons des montagnes de billets, soit un peu plus d'1€ par jour pour être précis... Cet argent, nous avons décidé de vous le reverser directement, par l'intermédiaire de la compétition. Nous espérons ainsi pouvoir acheter un lot d'une valeur de 100 à 150€ d'ici Noël. Toute suggestion quant au lot en question est bienvenue. NB: Ma voisine ci-dessus n'est pas un lot potentiel.

Si vous n'avez pas d'histoires à raconter, donnez-nous vos suggestions de lots par les commentaires ci-dessous. Je vois déjà venir les suggestions de cadeaux politiquement incorrectes de la part de certains... lâchez-vous et si vos idées sont originales on fera également un top 10 des cadeaux les plus inattendus...

Nous attendons donc vos premières histoires ! (Envoyez tout à [email protected])

Vous êtes une Grosse Tête Ovale ? Rejoignez le Groupe sur FaceBook !
Nico

Merci à Nico pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
Transferts
News
News
News
Transferts
News
News