Mourad Boudjellal : « Deux joueurs de très haut niveau supplémentaires »

Ecrit par vous !
Mourad Boudjellal : « Deux joueurs de très haut niveau supplémentaires »
Le recrutement du RCT pas terminé

Cet article est rédigé par Rémi Lestang, Merci à lui ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :

  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !

Lors de la présentation de ses recrues au Stade Mayol, le président toulonnais Mourad Boudjellal a affirmé que deux nouveaux joueurs de haut niveau pourraient arriver.

A en croire Var Matin, le recrutement du Rugby Club Toulonnais pourrait ne pas être tout à fait terminé. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a en effet confié qu'il était possible de voir arriver « un ou deux joueurs de très haut niveau », le club ayant budgétisé leur éventuelle venue.

Le président du RCT regarde en tout cas vers les stars de l'hémisphère sud : « On va les trouver... Pour l'instant, ils sont tous pris par le Super XV mais ça va bientôt se libérer dans les têtes ». Des propos qui laissent penser que le club varois pourrait viser des joueurs issus d'une des quatre provinces qualifiées en demi-finale du Super 15 - Les Crusaders, les Chiefs, les Stormers et les Sharks.

Il ne devrait en tout cas ni s'agir de Tiaan Liebenberg ni de Rudi Wulf, même si concernant ce dernier, Mourad Boudjellal ne manque pas de rappeler : « Je ne sais pas, les Blues ont un nouvel entraîneur. Il sera peut-être plus souple que l'ancien. En tout cas, quand Rudi m'a demandé de le libérer de son contrat pour rejoindre Auckland, j'ai pas fait d'histoire. Ca serait bien qu'ils s'en souviennent ».