PHOTOS. Le calendrier osé des rugbymen du SAB (Honneur)

PHOTOS. Le calendrier osé des rugbymen du SAB (Honneur)
Le calendrier du SAB.
Les joueurs du SAB veulent se faire connaître à Bourg-en-Bresse, et leur calendrier pourrait les y aider.

Au Rugbynstère, il y en a beaucoup pour les calendriers d'équipes féminines. Mais il en faut pour tous les goûts, et pas question de faire des jaloux ! Prenons donc la direction de Bourg-en-Bresse... et plus précisément du côté du SAB. Si l'équipe la plus connue de la ville évolue en Fédérale 1 Elite, les rugbymen du SAB taquinent le ballon ovale en division Honneur. Et pour faire connaître le club à travers Bourg et son agglomération, quoi de mieux qu'un calendrier ? "Nous faisons aussi ça pour faire vivre l'association des joueurs du club," explique le président de cette derrnière, Yann Perret-Medevielle.

Yann de préciser que les futurs matchs et événements liés au club sont inscrits sur le calendrier. Il nous raconte une anecdote du shooting : 

On a fait les photos il y a trois semaines, alors autant te dire qu'il faisait vraiment très très froid. La photographe n'avait jamais vu des rugbymen, et encore moins nu ! Elle a découvert ce monde assez radicalement. On a pris les photos chez nos sponsors : un barbier, un bar, un restaurant... Et bien évidement, il n'y avait pas de rideau, donc à chaque fois, les gens dans la rue nous ont vus ! On a réussi à déshabiller nos coachs et dirigeants. Enfin, un de nos joueurs a fait 1h30 de route pour ramener son tracteur et pouvoir poser juste le temps d'une photo... et il est reparti direct !


Le mot de la photographe, Theam Telie :

Je suis arrivée sur le projet sans connaître les joueurs, la bonne humeur et l’ambiance qui règne au sein de l’équipe m’ont permis de trouver une ligne directrice pour les photos. Ils ont créé l’identité du calendrier : simple et efficace. La saison choisie m’a permis de bons fous-rires, je pense notamment à la photo du lancer que nous avons dû recommencer plusieurs fois ! Ils ont réalisé une pointe de vitesse assez impressionnante pour rejoindre le club house ! La transparence de certaines vitrines a permis d’égayer la journée des passants. La recette miracle de ce calendrier se résume à la bonne ambiance et au travail.

Si vous êtes intéressés par ce calendrier, contactez Yann au 0666558077. Prix de vente : 10€ !