Ecrit par vous !
Bref, on a vécu les 6 Nations à la sauce Hémisphères Voyages !
Hémisphères Voyages : une équipe de choc devenue nos compagnons de voyages préférés pour les 6 Nations !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Personnellement, quand j'achète un ticket de match ou un billet d'avion, je n'achète pas un voyage, mais une expérience, et une machine à créer des souvenirs et des bons moments avec des potes...

Et c'est pour moi le seul critère valable pour juger de la qualité du ticket que j'ai entre les mains : est-ce que j'ai passé un bon moment ? Est-ce que j'ai partagé l'expérience avec des gens sympas ? Est-ce que je garderai des souvenirs de ces instants ?

Tout le reste compte finalement peu, le rugby en deviendrait presque un prétexte pour aller boire quelques pintes à Cardiff, Londres, Rome, Edimbourg ou Dublin !

La réponse aux questions posées en introduction est clairement affirmative pour la virée galoise réalisée l'année passée, et à laquelle nous avons été invités par l'équipe d'Hémisphères : bons moments dans ce stade de dingue, chansons et tournées du patron (à accepter avec modération naturellement), échanges chaleureux et bon enfant avec les locaux et les supporters français.

Quant à l'équipe d'Hémisphères Voyages, que je ne connaissais pas ou très peu avant le départ, je peux résumer simplement en disant que j'ai franchement hâte de repartir avec eux ! Vous débarquez dans une bande de copains que vous avez l'impression de connaitre depuis des années dès la première tournée : on se met à l'aise tout de suite, et on se focalise sur l'objectif de "profiter à fond du moment présent". On se régale, et on planifie d'ailleurs déjà le prochain départ ensemble, pour Edimbourg, dès 2018

Force est de constater que je ne suis pas le seul ! Les clients d'Hémisphères reviennent souvent d'une année à l'autre, séduits par l'expérience humaine proposée par l'équipe :

« Je reviens vers vous après notre séjour Edimbourg pour le match de rugby Ecosse/Galles pour féliciter et remercier toute votre équipe.
Nous avons passé un très agréable séjour parfaitement bien organisé. Aucune mauvaise surprise.
Nous renouvellerons l'expérience avec vous, c'est certain. »

Véronique J. / Ecosse vs Galles , Février 2017

L'équipe de choc d'Hémisphères accompagnée de Yann Delaigue sur le tournoi des 6 Nations.

Avant de préparer le prochain départ pour 2018,  voici quelques images qui parleront d'elles mêmes, et un petit montage que nous avions fait à l'époque en souvenir de cette formidable échapée :


Réservez vos voyages Rugby avec Hémisphères ! 

[Article Sponsorisé]

Hémisphères Voyages
Hémisphères Voyages
Cet article est rédigé par Hémisphères Voyages, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Hémisphères, hémisphères
J'ai une gueule d'hémisphère ???

Valeur rédactionnelle de l'article ???? C'est la faute au stagiaire ???

Kessessé ???
#PlacementDeProduitToutPourri ???
#LostInTheWeb...

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News