Grand Stade FFR : La candidature de Ris-Orangis

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Grand Stade FFR : La candidature de Ris-Orangis
Grand Stade FFR : La candidature de Ris-Orangis


Le 29 Juin prochain, la Fédération Française de Rugby annoncera son choix quant au futur stade de l’équipe de France de rugby. Il devra s’agir d’une enceinte multifonctionnelle de 80 000 places environ avec toit et pelouse rétractables.  Où se dérouleront les futurs exploits du XV de France ? La Fédération devra choisir entre les deux projets encore en lice : celui d’Evry Centre Essonne/Ris-Orangis et celui de Thiais Orly.

A l’approche du verdict final, l’équipe en charge de la candidature de Ris-Orangis met les bouchées doubles pour convaincre et produit à ce titre un court film d’animations dans lequel est mise en évidence avec humour la facilité d’accès au futur stade et ce qu’on soit écossais, lillois, toulonnais, italien ou même néo-zélandais. De plus, pour convaincre les Parisiens que le projet de grand stade de rugby les concerne aussi, une campagne d’affichage  est actuellement menée sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées. Suffisant pour l’emporter ? Réponse à la fin du mois….
 

 
La campagne de publicité sur les Champs-Elysées
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News