VIDÉO. Oyonnax - UBB : Jody Jenneker mystifie Blair Connor avec une feinte de passe légendaire

VIDÉO. Oyonnax - UBB : Jody Jenneker mystifie Blair Connor avec une feinte de passe légendaire
Oyonnax - UBB : Jody Jenneker plus fort que Gaël Fickou...
Quand un talonneur enrhume un ailier... Jody Jenneker a mystifié Blair Connor avec une feinte de passe légendaire lors du match entre Oyonnax et l'UBB. Après le départ de Christophe Urios et de nombreux joueurs cadres, beaucoup d'observateurs prédisaient une saison galère pour Oyonnax. Si l'on attendra bien sûr la fin de saison pour faire les bilans, force est de constater que pour l'instant, ça va plutôt bien pour les Oyomen.

Très accrocheurs avant de craquer en fin de match à Montpellier, les Haut-Bugistes ont décroché leur premier succès de la saison avec la manière face à l'Union Bègles-Bordeaux (37-19). Auteurs de 4 essais, ils ont même pris le bonus offensif. 4 essais dont un doublé pour Jody Jenneker, un des rares joueurs majeur de l'effectif à être resté à l'inter-saison.

Considéré comme un des meilleurs talonneurs du Top 14, le sud-africain a inscrit sa première réalisation après un ballon porté, la spécialité locale de Charles-Mathon, avant de s'offrir un festival sur le second. On parie que Blair Connor fait encore des cauchemars de cette feinte de passe... on notera le plongeon moyennement esthétique. N'est pas Chris Ashton qui veut.