L'Italie dévoile son nouveau maillot

L'Italie dévoile son nouveau maillot

Publié le 14-09-2012 à 11h31 - Mis à jour le 14-09-2012 à 12h13 // Par
L'Italie dévoile son nouveau maillot

Les nouveaux maillots tout neufs pour l'Italie - Crédit Photo : Adidas, Fédération Italienne de Rugby

Hier la Fédération Italienne de Rugby et l’équipementier Adidas ont dévoilé les nouveaux maillots de la Squadra Azzura pour la saison à venir. Pas de révolution, du bleu à domicile et du blanc à l’extérieur, les codes couleurs ont été respectés. Pour le présenter, les mannequins habituels, Parisse, Canale ou encore les frangins Bergamasco, sont de sorties.

A noter que l’Italie étrennera sa nouvelle armure face aux Tonga, à la Nouvelle-Zélande et contre l’Australie durant les tests de novembre. Ce maillot défiera ensuite les Français pour le premier match du tournoi des 6 nations, le dimanche 3 février.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°2 : Il est plus facile de laisser un commentaire que de voler son goûter à Bakkies Botha. Essayez !

Club de Rugby inconnuDarkvador
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 16.09.2012 à 21h43

Ok, donc ça c' est le maillot d' entrainment des All Blacks, ils ont juste changé le logo^^

Club de Rugby inconnuBob marley
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 15.09.2012 à 12h32

Les gars ils sont là pour représentez leur pays, le maillot on s'en fout !

USAPKyb
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 17h21

Il me manquait une tenue de jardinier pour récurer les sanitaires...

Amis d'Adidas, je ne vous félicite pas !

Club de Rugby inconnuGromain
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 14h36

Euh mon navigateur ne veut pas afficher la photo ......... il me mets 6 techniciens de chez EDF à la place, suis-je le seul à qui ça le fait ?

Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points 65% avis positifs
le 14.09.2012 à 13h19

Je trouve ce bleu-pyjama très moche et peu charismatique, perso.
Pôvre Castrogiovanni.
Et surtout pôvre Parisse, qui n'aura jamais l'occasion de porter un maillot décent d'ici 2015...

Club de Rugby inconnuOuche
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 12h57

Oui, euh... en fait c'est le même que celui de la NZ, mais en bleu, quoi...

Club de Rugby inconnuAgenez
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 12h49

Ouais il est très cool !!

Club de Rugby inconnuBeaufg
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 12h48

4 : j'adore ! Bien plus beaux que les précédents. Adidas a fait du beau boulot.