En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

L'Italie dévoile son nouveau maillot

L'Italie dévoile son nouveau maillot

Publié le 14-09-2012 à 11h31 • Mis à jour le 14-09-2012 à 12h13 • Par
L'Italie dévoile son nouveau maillot

Les nouveaux maillots tout neufs pour l'Italie - Crédit Photo : Adidas, Fédération Italienne de Rugby

Hier la Fédération Italienne de Rugby et l’équipementier Adidas ont dévoilé les nouveaux maillots de la Squadra Azzura pour la saison à venir. Pas de révolution, du bleu à domicile et du blanc à l’extérieur, les codes couleurs ont été respectés. Pour le présenter, les mannequins habituels, Parisse, Canale ou encore les frangins Bergamasco, sont de sorties.

A noter que l’Italie étrennera sa nouvelle armure face aux Tonga, à la Nouvelle-Zélande et contre l’Australie durant les tests de novembre. Ce maillot défiera ensuite les Français pour le premier match du tournoi des 6 nations, le dimanche 3 février.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
8 Commentaires sur « L'Italie dévoile son nouveau maillot »

Club de Rugby inconnuDarkvador
0 points
le 16.09.2012 à 21h43

Ok, donc ça c' est le maillot d' entrainment des All Blacks, ils ont juste changé le logo^^

0  0  
Club de Rugby inconnuBob marley
0 points
le 15.09.2012 à 12h32

Les gars ils sont là pour représentez leur pays, le maillot on s'en fout !

0  0  
 rep.alerter
USAPKyb
2 352 points
c'est quoi ?
le 14.09.2012 à 17h21

Il me manquait une tenue de jardinier pour récurer les sanitaires...

Amis d'Adidas, je ne vous félicite pas !

0  0  
 rep.alerter
Club de Rugby inconnuGromain
0 points
le 14.09.2012 à 14h36

Euh mon navigateur ne veut pas afficher la photo ......... il me mets 6 techniciens de chez EDF à la place, suis-je le seul à qui ça le fait ?

0  0  
 rep.alerter
Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points
c'est quoi ?
le 14.09.2012 à 13h19

Je trouve ce bleu-pyjama très moche et peu charismatique, perso.
Pôvre Castrogiovanni.
Et surtout pôvre Parisse, qui n'aura jamais l'occasion de porter un maillot décent d'ici 2015...

0  0  
 rep.alerter
Club de Rugby inconnuOuche
0 points
le 14.09.2012 à 12h57

Oui, euh... en fait c'est le même que celui de la NZ, mais en bleu, quoi...

0  0  
 rep.alerter
Club de Rugby inconnuAgenez
0 points
le 14.09.2012 à 12h49

Ouais il est très cool !!

0  0  
 rep.alerter
Club de Rugby inconnuBeaufg
0 points
le 14.09.2012 à 12h48

4 : j'adore ! Bien plus beaux que les précédents. Adidas a fait du beau boulot.

0  0  
 rep.alerter