En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

L'Italie dévoile son nouveau maillot

L'Italie dévoile son nouveau maillot

Publié le 14-09-2012 à 11h31 - Mis à jour le 14-09-2012 à 12h13 // Par
L'Italie dévoile son nouveau maillot

Les nouveaux maillots tout neufs pour l'Italie - Crédit Photo : Adidas, Fédération Italienne de Rugby

Hier la Fédération Italienne de Rugby et l’équipementier Adidas ont dévoilé les nouveaux maillots de la Squadra Azzura pour la saison à venir. Pas de révolution, du bleu à domicile et du blanc à l’extérieur, les codes couleurs ont été respectés. Pour le présenter, les mannequins habituels, Parisse, Canale ou encore les frangins Bergamasco, sont de sorties.

A noter que l’Italie étrennera sa nouvelle armure face aux Tonga, à la Nouvelle-Zélande et contre l’Australie durant les tests de novembre. Ce maillot défiera ensuite les Français pour le premier match du tournoi des 6 nations, le dimanche 3 février.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°3 : Jonny Wilkinson a passé 100% de ses commentaires. Et vous ?

Club de Rugby inconnuDarkvador
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 16.09.2012 à 21h43

Ok, donc ça c' est le maillot d' entrainment des All Blacks, ils ont juste changé le logo^^

Club de Rugby inconnuBob marley
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 15.09.2012 à 12h32

Les gars ils sont là pour représentez leur pays, le maillot on s'en fout !

USAPKyb
1 962 points 62% avis positifs
le 14.09.2012 à 17h21

Il me manquait une tenue de jardinier pour récurer les sanitaires...

Amis d'Adidas, je ne vous félicite pas !

Club de Rugby inconnuGromain
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 14h36

Euh mon navigateur ne veut pas afficher la photo ......... il me mets 6 techniciens de chez EDF à la place, suis-je le seul à qui ça le fait ?

Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points 65% avis positifs
le 14.09.2012 à 13h19

Je trouve ce bleu-pyjama très moche et peu charismatique, perso.
Pôvre Castrogiovanni.
Et surtout pôvre Parisse, qui n'aura jamais l'occasion de porter un maillot décent d'ici 2015...

Club de Rugby inconnuOuche
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 12h57

Oui, euh... en fait c'est le même que celui de la NZ, mais en bleu, quoi...

Club de Rugby inconnuAgenez
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 12h49

Ouais il est très cool !!

Club de Rugby inconnuBeaufg
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2012 à 12h48

4 : j'adore ! Bien plus beaux que les précédents. Adidas a fait du beau boulot.