Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !

Ecrit par vous !
Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !

Cet article est rédigé par Rémi Lestang, Merci à lui ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :

  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !

L'arrière de la sélection anglaise Ben Foden a été photographié en boite de nuit dans le plus simple appareil. Les photos ont dévoilées dans le tabloïd anglais The Sun.

Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !
Les internationaux anglais sont décidément intenables ! Sans rappeler dans le détail les exploits de Manu Tuilagi plongeur, ceux de Mike Tindall dragueur ou encore de James Haskell et Chris Ashton bizuteur de femme de ménage, penchons-nous sur la nouvelle prouesse d’un joueur anglais.

Cette fois-ci, c’est au tour de Ben Foden de se faire piéger par les tabloïds anglais (The Sun) dans une scène qui restera à coup sûr dans les annales : l’arrière anglais s’est en effet fait photographier dans un club libertin de Barcelone avec le pantalon sur les chevilles !

Une attitude qui va certainement plaire au plus haut point à la Fédération Anglaise de rugby qui avait déjà dû gérer les écarts de sa sélection nationale en Nouvelle-Zélande. Mais c’est surtout la femme du joueur Una Healy, célèbre outre-manche, qui sera ravie de savoir le type de soirées que fréquente son homme, surtout un mois après la naissance de leur premier enfant !

Les photos des prouesses nocturnes de Ben Foden (The Sun)

Charger les commentaires