Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !

Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !

Publié le 17-04-2012 à 13h14 - Mis à jour le 17-04-2012 à 18h01 // Par


Les internationaux anglais sont décidément intenables ! Sans rappeler dans le détail les exploits de Manu Tuilagi plongeur, ceux de Mike Tindall dragueur ou encore de James Haskell et Chris Ashton bizuteur de femme de ménage, penchons-nous sur la nouvelle prouesse d’un joueur anglais.

Cette fois-ci, c’est au tour de Ben Foden de se faire piéger par les tabloïds anglais (The Sun) dans une scène qui restera à coup sûr dans les annales : l’arrière anglais s’est en effet fait photographier dans un club libertin de Barcelone avec le pantalon sur les chevilles !

Une attitude qui va certainement plaire au plus haut point à la Fédération Anglaise de rugby qui avait déjà dû gérer les écarts de sa sélection nationale en Nouvelle-Zélande. Mais c’est surtout la femme du joueur Una Healy, célèbre outre-manche, qui sera ravie de savoir le type de soirées que fréquente son homme, surtout un mois après la naissance de leur premier enfant !

Les photos des prouesses nocturnes de Ben Foden (The Sun)



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°4 : En laissant un commentaire vous inscrirez peut-être une personne au hasard sur Jacky & Michel ! Essayez !

Club de Rugby inconnuTitounou
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 18.04.2012 à 18h37

C'est vrai que c'est scandaleux on est quand même plus proche de l'espagne que ces rosbeefs et même pas un basque ou un catalan pour sauver l'honneur de la 3ème mi-temps

USAPCed
17 258 points 74% avis positifs
le 18.04.2012 à 13h24

moi ? je sais même pas où c'est l'espagne (c'est ce que je dis à maman) ce qui m'étonne c'est d'avoir jamais croisé Foden avant.

Club de Rugby inconnuMaxime Rouquié
6 077 points 78% avis positifs
le 18.04.2012 à 13h16

@Ced : Ahah si Le Sun a donné l'adresse à Barcelone ! Tu veux être notre reporter exclusif ?

USAPCed
17 258 points 74% avis positifs
le 18.04.2012 à 13h10

c'est tout simplement scandaleux !!!! faire un article là dessus, publier une photo ... et pas filer l'adresse, c'est lamentable !

Club de Rugby inconnuPseudo1
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 18.04.2012 à 11h47

Petite précision: il s'agit de son enterrement de vie de garcon...
Ca explique quand même pas mal le contexte, et le fait qu'on puisse se lacher.
Je suis d'accord avec d'autre commentaire pour dire que c'est moche d'aller balancer au Sun des photos d'un mec dans une boite, qui que ce soit!

Club de Rugby inconnuCraquotte
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 18.04.2012 à 11h46

Moi je les adore les anglais!!^^ Ca doit valoir le coup de faire la fête avec eux!
Comme dit wetkox, on se fait mettre comme il faut coté 3eme mi temps par les anglais!!!

Club de Rugby inconnuWektox
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.04.2012 à 23h03

En tout cas, ces 5 dernieres années, on se fait correctement mettre par les anglais niveau 3eme mi-temps! Ça rigole bien la bas! Nous on a juste bastagros qui s'ouvre la paumette...
Pas tres sérieux tout ça! Comme dirais papa skrela : "Le rugby français va terriblement mal!"

Club de Rugby inconnuMaxime Rouquié
6 077 points 78% avis positifs
le 17.04.2012 à 18h15

@Dsimon : C'est certainement vénal à moins que ce ne soit une vidéo postée par un de ses potes sur les réseaux sociaux... bonjour l'ambiance !

ASM Clermont AuvergneSylvie Vatou
1 923 points 84% avis positifs
le 17.04.2012 à 17h47

Moué… On peut aimer faire la fête, garder l'esprit troisième mi-temps tout ça, c'est pas pour autant qu'on fini dans un club libertin.

Club de Rugby inconnuRayfighters
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.04.2012 à 17h41

Complétement d'accord, ce qui est bien avec le rugby c'est que malgré le professionnalisme, les pros font les même conneries (hors du terrain) que les joueurs de 3ème série. Et ça c'est beau

Club de Rugby inconnuDsimon19
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.04.2012 à 17h31

C'est un article du SUN ou du rugbynistere?
On pourrait se demander...

Il a fait ce que n'importe quel rugbyman normalement constitué a deja fait x fois ds sa vie... apres qu'un con ait été assez lache (ou vénal) pour prendre une photo et la balancer au SUN c'est juste triste pour le rugby. Les joueurs vont finir par se mefier de tt et se prendre pr des footeux, et ca sera bien dommage...