Bagarre Pro D2 : Auch vs Agen
Ne ratez pas la vidéo de la bagarre entre Auch et Agen avec l'expulsion de Sylvain Dupuy (Pro D2 - 2009 2010)
Ce week-end se déroulait la 4ème journée de Pro D2 avec une affiche télévisée opposant Auch et Agen au stade Jacques Fouroux. Les Gersois, particulièrement en réussite en ce début de championnat accueillaient une des équipes favorites pour remonter en TOP 14. Agen, bien plus réaliste, a remporté la rencontre sur le score de 19 à 3.

Le mauvais temps obligeait évidemment les équipes à se concentrer sur le jeu d’avants en axant les efforts sur les touches et les mêlées. C’est Agen qui tirait ainsi profit de ces circonstances en menant 19 à 3 à la 52ème minute de jeu, quand une nouvelle mêlée fut ordonnée par M.Rebollal. Sylvain Dupuy, demi-de-mêlée de l’équipe agenaise, essaye de contrecarrer le départ du 9 adverse quand Stephane St-Lary (3ème ligne et capitaine) l’accroche par le maillot… et Bim. Dupuy balance un crochet du gauche qui provoque une belle bagarre entre les avants des deux équipes. Le deuxième ligne Thibault Lassalle (Fils de Jean Lassalle, le député qui adore les Pyrénées), particulièrement actif dans cette échauffourée semble être l’auteur de l’énorme cocard que St-Lary regardera dans sa glace toute la semaine.

A noter l'engagement du 4ème arbitre qui tenait absolument à se mêler à la bagarre... pour s'être mouillé, il s'est bien mouillé! Sylvain Dupuy écopera d’un carton rouge pour avoir commencé la bagarre ce qui n’a pas désorienté les Lot-et-Garonnais pour un sou.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News