Votez pour les meilleurs joueurs du match !

Vous disposez de 3 étoiles par équipe, à distribuer aux meilleurs joueurs. Qui les mérite selon vous ? Votez ci-dessous !

Vos étoiles sont importantes car elles permettront de composer des équipes types, et de suivre les performances perçues des joueurs.

Joueur Votes %
1 Jefferson Poirot 2%
2 Guilhem Guirado 2%
3 Demba Bamba 39%
4 Sebastien Vahaamahina 0%
5 Félix Lambey 18%
6 Wenceslas Lauret 7%
7 Arthur Iturria 7%
8 Louis Picamoles 2%
9 Antoine Dupont 60%
10 Romain Ntamack 70%
11 Yoann Huget 7%
12 Gaël Fickou 5%
13 Mathieu Bastareaud 2%
14 Damian Penaud 19%
15 Thomas Ramos 40%
16 Camille Chat 0%
18 Dorian Aldegheri 0%
19 Paul Willemse 0%
20 Grégory Alldritt 9%
21 Baptiste Serin 2%
22 Anthony Belleau 0%
23 Maxime Medard 0%
Joueur Votes %
1 Allan Dell 0%
2 Stuart McInally 2%
3 Simon Berghan 0%
4 Grant Gilchrist 11%
5 Jonny Gray 2%
6 Magnus Bradbury 0%
7 Jamie Ritchie 7%
8 Josh Strauss 14%
9 Greig Laidlaw 19%
10 Peter Horne 11%
11 Sean Maitland 9%
12 Sam Johnson 0%
13 Nick Grigg 4%
14 Tommy Seymour 0%
15 Blair Kinghorn 28%
16 Fraser Brown 0%
17 Alex Allan 0%
18 Zander Fagerson 4%
19 Ben Toolis 0%
20 Gary Graham 0%
21 Ali Price 0%
22 Adam Hastings 25%
23 Darcy Graham 0%

Pronostics des utilisateurs

163 pronostics    81%
17%

Moyenne des scores basée sur les pronostics réalisés par les utilisateurs.

Les précédentes rencontres

Tournoi des 6 Nations

32 - 26 11/02/2018

Tournoi des 6 Nations

22 - 16 12/02/2017

Tournoi des 6 Nations

29 - 18 13/03/2016

Les précédents résultats

XV de France XV de France

Ecosse Ecosse

Match Test

54 - 17

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est exactement le match que j'attendais...à part pour le bonus,qui lui est venu inopinément,à la 85ème,et qui je dois dire,fait plaisir...
Mais bon,y a pas à s'emballer non plus,l'adversaire était affaibli...bien qu'il a été un bon "sparring partner" pour un match pas désagréable à voir...
Nous ne réglerons pas nos lacunes vu lors de ce match en 15 jours pour affronter l'Irlande...son pack et sa possession de balle sera d'un autre niveau que l'équipe du chardon d'aujourd'hui...
J'espère seulement qu'ils ne passeront pas à côté de leur match...mais ça va être l'enfer dans 15 jours à Dublin

Ah ! La douce musique du SdF sifflant Bernie Krapul !

  • dusqual
    27528 points
  • il y a 6 mois

comme ils m'ont fait plaisir!!!
certes c'était pas l'écosse en entier mais cet adversaire a su trouver des failles un paquet de fois et se créer pas mal d'occasions. c'était un beau match avec deux équipes qui ont proposé un beau rugby, malgré de gros manques encore (3 essais refusés les gars bordel)
tout n'a pas été parfait mais dans l'ensemble les gros ont fait un sacré taf avec un banc qui a eu un bel apport à noter qu'itturia enchaîne les gros match il est devenu indéboulonnable, aldritt fait encore une grosse entrée avec un essai à la clef. d'ailleurs pica a retrouvé l'envie, bon il est vieillissant, mais il a au moins fait un match digne de son niveau. la charnière a fait le taf. sans être extraordinaire, c'était quand du sacrément bon taf avec peu de fausses notes. n'tamack notamment a bien pesé, il fait un match plein, y a pas beaucoup de déchet, bravo à lui. dupont fait un peu plus de bourdes et a commencé à être cuit assez tôt; mais dans l'ensemble il a bien collé au ballon et dynamisé le jeu, ce qu'on attend de lui. il a pas beaucoup alterné mais quasi tout était au millimètre, il avait haussé le curseur. je suis franchement content de voir qu'en effet, quand il se met au service des autres, avec un n'tamack inspiré et derrière un fickou déchainé, c'est du grand art, tout ça.

je glisse au passage le point de vue de jalibert sur n'tamack, je ne peux que me ranger derrière : « Romain est quelqu’un de caractère, qui arrive à s’imposer. C’est pareil qu’au Stade Toulousain. Une fois qu’on s’est imposé dans l’équipe… Il va donner ses consignes, il va diriger et il va se retrouver. En plus, il est associé à Antoine Dupont en charnière donc ça va être plus facile d’avoir des automatismes […] Techniquement il est incroyable. Et il a cette capacité qu’on recherche dans le rugby d’aujourd’hui d’allier la technique et la vitesse. Puis, c’est aussi un très bon défenseur. Il est complet et à ce niveau, il peut faire mal«

un autre qui a bien pesé, c'est ramos. un but impeccable, de bonnes relances en grande partie, des placements ultra propres... un régal, enfin un mec qui gère parfaitement son espace.
et serin... comment il hurle sur ses gros sur l'essai d'aldritt, comment il vient se les chercher pour les replacer sur celui de vahaa... pfff quelle main mise, ça complète parfaitement bien le travail de dupont en première.

bref j'en ai laissé de côté mais je ne les oublie pas, c'est à 23 qu'ils m'ont fait vibrer cet aprem.

  • ManuV
    648 points
  • il y a 6 mois

Vive le jeu à la Novès ! ????

Doublé d’Aldritt, Bemba homme du match, une charnière dynamique, PLACE AUX JEUNES !!!

Ont peut les battre ont doit les battre