Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Tou'Win
Les Tou'win au Rugby No Limit.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'équipe des Tou'Win sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc. Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017. 

Nom d’équipe ?

Tou'Win


Pourquoi ce nom d’équipe ?

Il s'agit d'un jeu de mot fort astucieux : Nous venons de Toulouse, et "To lose" en Anglais ça veut dire perdre, donc nous somme les Tou'Win car nous on aime gagner.


De quel endroit de la France venez-vous ?

De la Ville rose, la belle Toulouse

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Notre flèche gabonaise, le redoutable Lionel, qui sous ses airs de pas être trop concerné, peut rattraper à peu près tout le monde, même avec 5 mètres de retard, et traverser le terrain avec le ballon. Vite. Et beaucoup de fois.


Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Notre joueur surnommé "Petit Manu" ! Fin connaisseur de chansons paillardes, et de jeux impliquant diverses parties du corps, il n'en finit pas de ravir les oreilles et les yeux tout au long des soirées ! En revanche, il est préférable de cacher vos filles...


Une anecdote croustillante sur un joueur de l’équipe ?

Il paraîtrait que pendant le dernier France Samoa, certains des Tou'Win auraient pris une photo avec "Imanol notre Idole" en montrant une certaine partie de leur anatomie, geste nommé selon un fruit petit, plutôt rond, et poilu !


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Alors que nous partions pour un tournoi à Madrid, Jean-Michel nous a annoncé ne pas pouvoir venir car :"Je pars me marier au Mexique et je reviens". Ce qu'il a fait.


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Je suis très fan de Marjorie Mayans ! Un sacré sécateur !


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Alors je parierai sur Anthony, qui est à la fois rapide et souple, et habitué en bon numéro 9 à éviter les contacts' !


Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Devaux Anthony, club Touwin Rugby Toulouse (Pinguins), 24 ans, poste 9/10

Joueur de rugby depuis 3 ans, polyvalent : aussi nul devant qu'à l'arrière mais insulte très bien ses gros comme demandé par le coach. Il a le gabarit d'un fil de fer au régime, mais il assume. Une de ses citations préfères: "dans la vie les gars il y'a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."

Manuel Vinuesa dit "gros manu" 

Pilier droit chez les Tou Win qui tient aussi bien la mêlée que la bière. Formé à l'ancienne, il regrette que les mêlées ne soient pas poussées en loisirs, a une tendance à dégoupiller facilement s'il se prend un coup dans la tronche. Citation : "la première ligne, ce sont les troupes d'élite qu'on envoie au front pour que les femmes et les enfants restés à l'arrière puissent jouer avec le ballon"

Aurelien PAGES dit "la cassoule". 28ans. Une cassole de 1m83 pour 93kg de fayots et de viandes 4 ans de rugby loisir chez les touwin.

Poste : flanker. Signes particuliers : parle fort et râle tout le temps. Expressions appréciées: "on n'est pas venu ici déguisés en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par des lapins. Le rugby, c'est comme une partouze: quand il y a un trou faut le prendre."

Quentin Smolikowski dit "Egérie" depuis un certain article . 29 ans, 1m77, 92 kilos.

Arrivé au TouWin il y a 7 ans. Poste : Euh... Oscille entre 12, 7 et 2, suivant les besoins.. D'abord formé "avant", il a ensuite eu une expérience peu réussie de 3 ans en numéro 10 des Touwins, avant de passer au centre de l'attaque. Gabarit solide, il est depuis incapable de faire une passe correcte. Phrase favorite : "Je suis pas venu là pour être ici."
Alexis, notre capitaine.
Puissant numéro 8, qui met l'équipe dans l'avancée systématiquement. Sa phrase favorite : " C'EST DES MALADES !!!!"

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News