Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Launaguet

Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Launaguet
Adri Avogadro en piste !
1ère Série
  • Matchs joués
  • Victoires
  • Classement
  • Points marqués
  • Points encaissés
L'équipe de Launaguet sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Mouss, Adri, Flo... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017. Petite présentation de l'équipe hôte...

Nom d’équipe ?

Launaguet ou Launaguêpes


Pourquoi ce nom d’équipe ?

L'emblème de Launaguet est tout simplement la guêpe, d'où ce très subtil jeu de mots qui plaira sans doute à la communauté rugbystique.


De quel endroit de la France venez-vous ?

Nous jouons à domicile, nous sommes les hôtes du tournoi.

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Mouss, le roi de la mousse, est sans aucun doute le joueur le plus rapide depuis Christophe Dominici.


Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Peyo est un joueur plein de ressources qui, malgré les apparences, peut se montrer redoutable lors de l'apéritif.


Une anecdote croustillante sur un joueur de l’équipe ?

Sans les citer, lors de la précédente édition du Rugby No Limit, deux joueurs ont partagé leur couchette avec deux joueuses adverses dans le dortoir de l'équipe.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Je peux pas, j'ai piscine.


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Pour faire plaisir à notre coach Théo Henriel, je dirais Marjorie Mayans.


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Je pense pouvoir être agréablement surpris par La Bisque qui doit peser environ 50kgs. Il devrait passer d'obstacle en obstacle avec une facilité déconcertante.


Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Quentin GLORIA :

RCL, Ailier, 28 ans

Quentin alias Mouss le roi de la mousse, est une véritable pile électrique que ce soit sur un terrain ou à l'apéro. Capable de marquer un essai depuis son en-but grâce à sa vitesse et ses appuis digne d'un invertébré. Il est également très endurant en ce qui concerne l'après-match. En effet,  il se dit qu'un certain matin après une belle victoire en phase finale, "la triplette de Belleville" dont il fait partie, n'a ouvert les portes du club house qu'aux environs de 10h du matin pour se faire griller une entrecôte.

Mouss n'a jamais le melon

Florent BRES VANHOVE:

RCL, Troisième ligne aile, 30 ans

Florent, dit Flo Bres pour les intimes, est un personnage incroyable que l'on peut retrouver sur les terrains midi-pyrénéens. D'une gentillesse sans égal quand il vous accueille dans son bar, il n'est plus la même personne lorsqu'il enfile son casque noir. Oh con, j'ai fait une rime ! C'est quand même fou comme une personne peut se transformer quand elle chausse les crampons ! Très dur sur l'homme, jamais là pour mettre un coup en douce mais sa qualité de plaquage peut vous laisser quelques traces sur les côtelettes.

Geoffrey MOSNA :

RCL, Demi de mêlée, 27 ans

Geoff n'est pas le plus grand bavard quand on ne le connaît pas bien. Vous me direz que c'est étonnant pour un 9 mais comme son compère ci-dessus, il n'est pas le même quand il rentre sur le pré. Il commencera d'abord par vous apprivoiser avant de venir vous balancer une blague ou deux à l'oreille pendant l'entraînement. En termes rugbystiques, Geoff est un très bon joueur mais tout de même moins mobile qu'à ces belles années. Il peut lui arriver de nous distiller quelques passes "saucisses" de temps à autre qui lui permettront d'être nommé pour l'élection du Delsol.

 

Romain BISCANS :

RCL, Ailier, 32 ans

La Bisque est un joueur atypique prônant le cadrage débordement chaloupé et l'en avant involontaire. Son objet fétiche est bien sûr son "chouchou" qui lui permet d'attacher sa longue crinière et d'éviter que ses cheveux ne le gênent pour rattraper les chandelles du demi d'ouverture adverse. Revenant de blessure, on espère que ce Rugby No Limit lui permettra de retrouver ses jambes et que les essais pleuvront sur son aile.

La Bisque notre Ninja compétiteur


Jérémy DEVEZE :

RCL, Pilier, 25 ans

Celui que l'on surnomme Dédé, car il en faut bien un dans chaque club, est un rugbymen refoulé. En effet c'est un ancien footballeur qui avait l'habitude de martyriser les attaquants adverses avec des tacles à la limite du régulier. Nous avons enfin fini par le faire signer cette année et nous lui avons proposé une place de choix au sein du pack des Guêpes. Après cette première saison, on peut affirmer qu'il encaisse plutôt bien les tartines que les joueurs adverses lui on réservées comme "gage de bienvenue" dans notre grand famille.


Yohan PEYRES :

RCL, Troisième ligne, 28 ans

Pe Yo est également un ancien footballeur émérite qui laissait des traces de son passage sur les protège tibias de ses victimes. Il est caractérisé par une frappe de balle de mammouth et une vitesse incroyable . En effet, il se dit qu'un pilier adverse lui aurais mis 20 mètre dans la vue lors d'un de nos précédents matchs. Il n'est par contre pas le dernier quand il s'agit de faire la bringue à l'ombre du club house et il est le dernier en France à réaliser la vague depuis la disparition de Filip des 2be3.

 

Adrien AVOGADRO :

RCL, Ailier, 25 ans (Présentation par son compère Quentin Gloria)

Adrien Avogadro alias Adri Avo, a tout d'abord été bercé par le football dans sa plus tendre enfance avant de rejoindre le monde de l'Ovalie. Les 30 derniers mètres sont sa principale force comme un certain Aimé Jacquet le faisait remarquer à l'ancien champion du monde Youri Djorkaeff. Cette vista ballon au pied n'est pas sa seule qualité. En effet, il n'est jamais le dernier à pousser la chansonnette autour de quelques verres de jaune. Sa voix de bariton nous permet de redécouvrir des standards de la chanson italienne, Laura Pausini et Eros Ramazotti au premier rang, jusqu'à la fermeture du club house.

Adri aux multiples casquettes - De Cynthia à Cyril Hannouna

Un article signé par notre plongeur fou : Adrien Avogadro !

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News