Vous avez pronostiqué sur France - Italie Féminin ?
Pronostics supprimés
Cette information s'adresse aux 50 pronostiqueurs qui ont eu le temps de pronostiquer sur France Italie Féminin. Les pronostics sur les matchs des féminines ont été supprimés pour conserver l'équité.
Cette information s'adresse aux 50 pronostiqueurs qui ont eu le temps de pronostiquer sur France Italie Féminin. Les pronostics sur les matchs de Pro D2, des féminines, des U20, U18 ne sont habituellement pas ouverts. Suite à une erreur de saisie, le match est apparu et certains d'entre vous ont pronostiqué dessus.

Les pronostics correspondants ont été supprimés et plus personne ne peut désormais pronostiquer sur ce match. Merci à Marc pour l'alerte ;)

Remarque : Suite à vos demandes, nous ferons peut-être évoluer les pronostics sur la nouvelle version du site, qui sera mise en ligne à la fin de la saison. Sachant que notre objectif principal est de garder des statistiques de pronostics cohérentes, et éviter les pronostics "pour gagner des points". Bons pronos à tous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et on s'étonne d'être considérés comme des machos après !!! Girl Power

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 3 ans

Et l'équité masculine-féminine, vous en faites quoi ?
Du moins, l'équipe de France féminine.

Tant pis.

@Loyam

On peut nous reprocher bcp de choses mais pas de ne pas valoriser les filles 🙂 Voir explications dans mon com plus bas.

  • ced
    97914 points
  • il y a 3 ans

satané stagiaire

@ced

Je ne te le fais pas dire... ils demandent maintenant des pauses pour manger le midi et même de dormir la nuit. Où va-t-on si on ne peut plus exploiter lamentablement des stagiaires ?!

🙂

effectivement dommage de pas pronostiquer sur la pro D2 pr ceux que ca interesse. pourquoi ne pas faire différentes catégories de pronos : HCUP/Challenge cup/ Top 14/international/Super rugby... avec un classement par catégorie seulement

@RugbyEnGermanie

@Patrice Lagiclée : c'est pas con le coup de la moyenne, merci pour ta contribution.
Pour ce qui est de retirer des points la logique est bien, mais retirer des points n'est jamais une bonne solution : la carotte plutôt que le bâton, il faut que ce soit incitatif si on veut que ça marche bien. Le problème c'est qui si on incite, on pousse à faire n'importe quoi. Merci en tout cas pour la réflexion partagée, je rajoute tout ça dans les notes pour le projet de refonte 😉

@RugbyEnGermanie

@Nicolas Rousse : tes explications sont très claires. Aussi claires que la règle plaqueur/plaqué 🙂

Sinon, sur le fond, effectivement il y a un problème qui vient du fait qu'on ne peut que gagner des points en multipliant les pronos, donc inclure ProD2, Fédérale 1 etc. ferait qu'on aurait des pronostiqueurs qui parieraient au hasard et seraient sûrs de gagner au moins un petit quelque chose.

Je vois deux solutions (mes deux cents):
* classer en fonction de la moyenne des points gagnés par pronostic et non plus en fonction du nombre de points gagnés, tout en imposant un nombre minimal de pronos par mois/an/whatever (pour éviter que celui qui a la bonne fortune de deviner le bon score et l'a multiplié arrive à une moyenne de 150 pour un seul match !)
* retirer des points si on s'écarte trop du bon prono, de manière à ce qu'en moyenne, quelqu'un qui pronostique au hasard ait moins de points à la fin (en inversant par exemple les points attribués: si on a plus de 14 points d'écart avec le score d'une équipe, -3, si on a le mauvais gagnant -10, etc.). Pour éviter les frustrations de ceux qui finiraient trop en négatif, on peut envisager d'attribuer 100 points au premier prono.

Voilà, vous en faites ce que vous voulez, le plus important est que ça reste marrant à faire 🙂

@RugbyEnGermanie

Trouvez une solution mais ne nous obligez pas à regarder la ProD2 !

@RugbyEnGermanie

Bonne idée, que je note pour la nouvelle version du site. Le problème à résoudre étant qu'il faut trouver un moyen de ne pas inciter ceux qui ne regardent pas la pro D2 à pronostiquer dessus, et qu'il ne faut pas non plus que ceux qui pronostiquent moins, soient pénalisés au classement global du site (pas celui sur les pronos, le classement global). Et le tout, en étant clair pour tout le monde y compris les nouveaux, et c'est pas forcément simple de complexifier le jeu et de ne bloquer personne !
Le truc facile, c'est que les matchs sont déjà tous dans le système, donc virtuellement y'aurait qu'à pousser un bouton pour les intégrer. Mais on ne respecterait pas alors les conditions que je viens de mentionner...
Bref, on y réfléchit, décision à venir avec le nouveau site 🙂

  • seblro
    34688 points
  • il y a 3 ans

Bonjour l'équipe du Rugbynistère.
Il m'est toujours impossible de pronostiquer sur IRL/WAL, le site me bloque sous prétexte que les pronons partiels ne sont pas autorisés.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci, Seb

@seblro

Salut les gars, pas de problème, envoyez moi vos pronos manquants via le formulaire de contact, et je les ajoute manuellement 🙂

Pour me contacter, par ici > lerugbynistere.fr/contact.php

@seblro

idem

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News