Le Twittomètre rugbystique #9

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Twittomètre rugbystique #9
Le Twittomètre rugbystique is back (again). On rappelle le principe : commenter l'actualité insolite de nos rugbymen préférés via leurs posts sur les réseaux sociaux. Du régime spécial viande des Sud-Africains à la farce de Manu Tuilagi, en passant par l'instant geek des joueurs de l'USAP, voici donc ce qui s'est passé cette semaine... mais dont vous n'avez pas entendu parler.

Vingt-cinq points de sutures pour un crochet du droit, ça fait beaucoup. Visiblement, Mike Phillips le sait et n'hésite pas à nous montrer que oui : il est un guerrier-super-vaillant-aux-yeux-bleus. Par contre, il ne tweete plus Isabelle Ithurburu... T'es plus célib' Mike ?

Ne vous fiez pas aux apparences, la préparation physique du Racing Métro 92 est dure. Très dure.




Presque autant qu'aux Saracens ! N'est-ce pas Mouritz Botha ?

Dannie Rossouw revient de la chasse mais n'a pas trouvé de sanglier. Le prochain match du RCT ? A Oyonnax. On conseille aux fameux ours de l'Ain (dixit Christophe Urios) de se cacher. Et très vite.



James Hook serait donc meilleur sur un terrain de rugby qu'en cours de français. Qu'il ne se plaigne pas trop, lui n'est pas obligé de reprendre du Joe Dassin...




Officiel : après le bloodgate, les Harlequins pourraient être accusés de witchcraftgate, soit l'utilisation illicite de... la magie sur un terrain de rugby.

Fabrice Estebanez s'est retrouvé dans la même situation que des millions de Français dimanche soir.




Romain Magellan avait prévenu : il trouverait les coupables brivistes ayant saccagé sa chambre d'hôtel. Julien Ledevedec et Arnaud Mignardi peuvent trembler !

Ça chambre entre cousins... Oui, Sébastien Vahaamahina sait lire. Et il a plutôt bon goût puisqu'il s'est attaqué au livre de Jonny Wilkinson himself.




Romain Taofifenua, lui, est plutôt jeu vidéo. Avec son frère Sébastien, il n'a pas loupé la sortie du dernier GTA.

Visiblement, Benjamin Fall préfère Fifa. #YaPasQueLeRugbyDansLaVie




Sympa le banc du RCT...

Mathieu Bastareaud a vingt-cinq ans ! Joyeux anniversaire #BastaRocket




En stage avec le XV de France, le Toulonnais en profite pour retrouver son ami Rabah Slimani !

L'affaire a fait grand bruit : Manu Tuilagi a OSÉ faire des oreilles de lapin au premier ministre anglais, David Cameron. T'en fais pas David, d'autres y sont passé avant toi. Même James Bond...




Visiblement, Cameron a plus d'humour que les médias de son pays.

Les Lions britanniques et irlandais sont grands, beaux, musclés (oui, même Adam Jones) ... Et tant qu'à faire, ne se déplacent pas à pied.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
Vidéos
News