Le grand ménage continue sur Facebook !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le grand ménage continue sur Facebook !
Le grand ménage continue sur Facebook !
Merci à tous ceux qui ont participé à la conversation d'hier sur Facebook, au moment de l'annonce du score RCT - ASM... Les passions s'emballent, et les personnalités se dévoilent, impeccable ! Ca nous permet de faire le ménage plus vite : les gens sport et qui apportent une véritable valeur ajoutée aux échanges se mettent en avant, ceux qui les dégradent, sont tout simplement bannis comme nous l'avions promis ici : https://www.lerugbynistere.fr/blog/2013/04/09/commentaires-moderation-page-facebook-grand-menage/.

Nous avons donc bloqué 14 profils sur cette conversation, pour des commentaires plus ou moins fleuris et d'une grande sportivité.

Reste le cas de la mauvaise foi et de la "faute à l'arbitre" : on ne bannit pas systématiquement, mais faîtes gaffe, un jour ça va me gonfler, et ce jour là j'aurai le clic beaucoup plus facile... Avis ;)
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Le cocorrézo-cocolombien
  • il y a 7 ans

Je ne répondrai pas de mes propos en cas de Brive-La Rochelle en phase finale de Pro D2... Par contre, en ayant mis le nez (et les yeux) de temps en temps sur les commentaires Facebook, c´est vrai que le réflexe bien connu de nombreux coachs du célafauteàlarbirtre a bien été assimilé par moult suiveurs de clubs. Alors que le ventn tournoyant ou un quelconque complot franc-macon pourraient être de bons arguments après une défaite serrée 45 à 10.

  • ced
    100036 points
  • il y a 7 ans

c'est la faute de l'ASM et du RCT, mettez moi tout ça dehors, non je blague (maintenant je précise)
on vous aime les gars.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News