VIDEO. RCT - Craig Burden perd son sang-froid et envoie deux belles mournifles
RCT : Craig Burden donne des coups de poing
Le talonneur sud-africain du Rugby Club Toulonnais s'est complètement lâché sur le Briviste Riaan Swanepoel. Bilan ? Un carton jaune.
Craig Burden a le sang chaud. Si le RCT vient tout juste de perdre sa place dans le Top 6 à Brive (défaite 23-10), son talonneur sud-africain n'a semble-t-il pas apprécié cette chute au classement. Venu des Sharks en cours de saison (le Rugby Club Toulonnais manquant de joueurs au poste de talonneur...), Burden n'a pas mis longtemps à s'imposer sur la Rade et les intérêts du club varois lui portent visiblement déjà à cœur. A moins que Riaan Swanepoel n'ait tout simplement réussi à le faire craquer mentalement...

On l'a dit, les Toulonnais se sont inclinés ce week-end face au CAB. Inexistants, les champions d'Europe en titre jamais paru capables de renverser les Coujoux. Déçu de la prestation de son équipe ou simplement irrité par son compatriote, Burden a donc perdu son sang-froid, assénant plusieurs coups de poing au demi d'ouverture briviste. Bilan ? Dix minutes sur le banc n'ayant pas arrangé les affaires de son club.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • théo
    296 points
  • il y a 10 ans

oui, ils avaient dit au début du championnat qu'un coup avec le poing fermé était un carton rouge direct, mais sans déconner, un match de rugby sans coup de poing, c'est comme un pub irlandais sans Guinness !
Il y aurait eu des cartons rouges tous les weeks ends si on regarde tous les matchs depuis le mois d'août donc ils ont du annuler cette règle absurde 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News