[PRONOSTICS] Agen va-t-il s'offrir Toulon en Top 14 ? Article Partenaire

[PRONOSTICS] Agen va-t-il s'offrir Toulon en Top 14 ?
Agen reçoit Toulon dans le cadre de la 16e journée de Top 14.
Top 14, Pro D2, Super Rugby, les supporters du ballon ovale auront l'embarras du choix ce week-end en attendant que la troisième jounée du Tournoi des 6 Nations.

Cette semaine, le Tournoi fait relâche. Mais rassurez-vous, le Top 14 est de retour. Et qui dit rencontre pendant le 6 Nations dit résultat surprise. Les internationaux en sélection, c'est le moment pour les petits clubs de faire un coup. Et pourquoi pas à l'extérieur. Mais si le meilleur championnat du monde vous ennuie, sachez que le Super Rugby débute également ce week-end. Si l'incertitude règne autour de certaines affiches, on sait qu'il y aura du spectacle. Alors pourquoi ne pas pronostiquer un score fleuve, une victoire surprise ou un match nul grâce à notre partenaire Winamax ?

Agen - Toulon (Top 14)

Il y a encore quelques saisons, ce match aurait été une formalité pour le RCT. Mais si la formation varoise a encore des stars dans ses rangs, la mayonnaise a eu du mal à prendre cette année. Les Toulonnais se battent plus pour le maintien que pour la qualification. Et Agen a fait partie de ces équipes avec qui le Rugby club toulonnais était à la bataille. Les hommes de Patrice Collazo seraient donc bien inspirés de gagner avant deux autres matchs contre Pau, qui possède le même de points, et à Perpignan qui pourraient leur permettre de se donner de l'air. Attention cependant aux Agenais qui ont donné du fil à retordre à toutes les formations venues sur leurs terres.

Le pari sûr : Toulon n'a remporté aucun match à l'extérieur cette saison en championnat. Ce n'est pas ce week-end que ça va commencer. Un succès d'Agen par au moins deux points d'écart est côté à 1,68. On vous rappelle que l'an passé, les Agenais avaient gagné 26 à 24.

Le pari audacieux : si tu es Agenais, tu espères une victoire du SUA mais un match nul serait déjà une bonne affaire pour le club comme pour toi. Surtout si tu pronostiques un avantage pour Toulon à la pause et une remontée agenaise pour le nul à la sirène. Ta mise pourrait être multipliée par 28 !

Pour parier sur ce match, c'est par ici 


Montauban - Brive (Pro D2)

La Pro D2 est un championnat ultra exigeant. Maintenir un haut niveau de performance d'une saison à l'autre demande de gros efforts. Et il arrive qu'on le paie lors de l'exercice suivant. C'est un peu ce qui se passe avec Montauban. Demi-finaliste en 2017-2018, l'USM pointe à la 13e place après 20 journées. Ce dimanche, c'est Brive, quatrième du classement et ancien pensionnaire de l'échelon supérieur qui se présente à Sapiac. Si la forteresse montalbanaise est déjà tombée trois fois cette saison, on peut compter sur ses pensionnaires pour résister aux Brivistes dans ce match de gala qui clôturera la 21e journée dimanche

Le pari sûr : si tu ne souhaites pas trop te mouiller mais que tu veux quand même récolter quelques euros au passage, tu peux pronostiquer une victoire des locaux de 1 à 7 points.

Le pari audacieux : si tu n'a pas du tout suivi le Top 14 l'an passé et que tu ne connais pas vraiment le style de jeu du CAB, tu peux te lancer sur un succès des visiteurs par plus de 15 points au minimum.

Pour parier sur ce match, c'est par ici 


Blues - Crusaders (Super Rugby)

Choc des extrêmes ce samedi à Auckland puisque les Blues reçoivent les Crusaders. L'an dernier, les locaux avaient terminé à la dernière place de la poule néo-zélandaise avec seulement quatre victoires au compteur. Soit dix de moins que les joueurs de Christchurch qui avaient dominé non seulement le groupe mais le championnat en le remportant aux dépens des Lions (37-18).Super Rugby 2019 : les franchises néo-zélandaises de nouveau au pouvoir ?Si les coéquipiers de Ma'a Nonu et Sonny Bills Williams veulent débuter leur saison sur les chapeaux de roue, ils seraient bien inspirés de remporter ce premier match à domicile.

Le pari sûr : succès des Crusaders avec une cote à 1,31 mais si vous pensez que la franchise des légendes Dan Carter et Richie McCaw est facile, optez pour une succès d'au moins 15 points (cote à 3).

Le pari audacieux : pariez peu pour gagner beaucoup. C'est ce que vous propose l'option du match nul aux citrons comme à la sirène (cote à 60). Mais on sait très bien que ça envoie du jeu en Super Rugby. Si vous estimez que les Crusaders vont réaliser la meilleure première période avant d'être rejoint au score par les Blues vous pourriez également empocher une belle somme (cote à 30).

Pour parier sur ce match, c'est par ici

N'oubliez pas les copains : votre 1er pari remboursé jusqu’à 100 € avec l'offre Winamax ! De quoi se tenter un pari audacieux ?

En partenariat avec Winamax.