En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Retour sur les pronostics des demi-finales de H cup

Retour sur les pronostics des demi-finales de H cup

29 avril 2014 par Nathanaël Koch · 2 commentaires

Ça y est, le mois d’avril est terminé pour les pronostiqueurs ! Il ne restait que deux matchs pour espérer renverser le classement intermédiaire, et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ont changé ! Mais revenons sur les pronostics des deux demi-finales de H cup. Toulon n’a surpris personne en s’imposant au Stade Vélodrome de Marseille, tel que 89% des pronostiqueurs l’imaginaient. En revanche, tout n’a pas si bien marché pour le match entre les Saracens et Clermont. Bien que jouant à l’extérieur, l’ASM s’était attirée les bonnes grâces de 75% d’entre vous, qui voyait l’équipe s’imposer à Twickenham. En perdant ce match, les Jaunards n’ont donc donné raison qu’à 25% des pronostiqueurs du Rugbynistère, qui avaient perçu la victoire des anglais à domicile. Découvrez à présent quel pronostiqueur est le gagnant du mois d’avril ! Et pour les autres, il est déjà temps de préparer le mois suivant grâce à la dernière journée de Top 14.




2 réponses pour le moment

rascasse 1 mai 2014 à 11 h 54 min

Bonjour, y-a-t-il un bug sur les calculs de points du concours de prono ?
régulièrement (et encore hier) je suis crédité de zéro sur des matchs (ex. toulon/munster) où j’ai normalement scoré. ou est-ce un retard … ?

Amicalement.

Nico 2 mai 2014 à 10 h 20 min

Salut Rascasse ! ça m’a tout l’air d’un profil qui n’a pas mis à jour ses points :) Comme tu le sais, il ne peut pas y avoir de retard, puisqu’aucune intervention de notre part n’est nécessaire (outre la saisie des scores naturellement, qui a déjà été faite). Le seul retard possible est donc celui de chaque pronostiqueur, qui doit penser à aller mettre à jour ses points en se connectant à son compte ;) http://www.lerugbynistere.fr/mon-compte/

ça résout ton pb ?

Amitiés rugbystiques

Laisser un commentaire