Bref, Dimitri Szarzewski nous a invité pour voir le Crunch

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Bref, Dimitri Szarzewski nous a invité pour voir le Crunch
L'adage est bien connu : un match de rugby, c'est bien, mais vécu à plusieurs, c'est encore mieux. Ça tombe bien : après Montpellier, nous étions invités par William Lawson's au Corcoran's Grands Boulevards de Paris avec les collègues de Sport Buzz, Parce que Toulon ou Rugbyrama pour voir le Crunch, qu'on ne savait pas encore historique. Après avoir croisé des Irlandais visiblement satisfaits d'avoir largement battu l’Écosse, nous sommes accueillis par le son d'une cornemuse et un certain Dimitri Szarzewski. Non convoqué pour cette rencontre, le grand absent du Tournoi côté français aura été à fond 80 minutes durant comme s'il était présent sur la pelouse de Twickenham. Malgré la défaite, le talonneur du Racing Métro 92 s'est visiblement régalé... et nous aussi !

Bref, Dimitri Szarzewski nous a invité pour voir le Crunch

Selfies avec les supporters, signatures d’autographes... Le Tsar était la vraie star de la soirée, mais il n'a pas hésité à s’asseoir à notre table, disponible tout en étant totalement captivé par le match. « Ben Youngs nous fait mal » concède-t-il après un énième rush du demi de mêlée amenant l'essai de George Ford. Heureusement, en bon avant qui se respecte, Dimitri a pu se consoler avec le plateau de fromages et de charcuterie... même s'il faut reconnaître qu'il ne restait pas grand chose !

Bref, Dimitri Szarzewski nous a invité pour voir le Crunch

Après la rencontre, comme toujours lors d'une soirée #NGRS, place à l'atelier cocktail. Pour le Crunch, place au « Prince William » composé de whisky, sour mix, triple sec et cola. Pour l'anecdote, le talonneur a eu beaucoup de mal à extraire le verre de son shake. Plus à l'aise dans un ruck ce Dimitri, qui répond à nos questions et avoue garder l'idée de disputer le Mondial dans un coin de sa tête.

Merci pour l’invitation, et merci à Dimitri d’avoir joué les barmans de luxe. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • 2mi2mélée
  • il y a 5 ans

Y a-t-il une clause dans son contrat lui obligeant à se déguiser en Lorenzetti à chaque sortie médiatique pour mieux représenter son président en l'échange du capitanat ou j'ai trop d'imagination ?

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 5 ans

C'est genial de l'avoir rencontre !

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News