VIDEO. Super Rugby - Tom English se troue totalement au moment d'aplatir après une course de 80m
Super Rugby - L’échec total de Tom English au moment d'aplatir.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Au moment d'aplatir après une course 80 mètres face aux Brumbies en Super Rugby, l'ailier des Rebels Tom English s'est complètement troué. Un bel échec.
Depuis le début de la saison de Super Rugby, les Rebels de Melbourne produisent un jeu séduisant. Mais jusqu'à présent, les résultats n'étaient pas forcément au rendez-vous avec seul succès en quatre rencontres face aux Cheetahs (35-14) lors de la troisième journée de championnat. Ce vendredi, les Australiens ont mis un terme à cette série de trois revers de rang en dominant les finalistes de l'an passé, les Brumbies (32-24). Une rencontre plutôt plaisante qui débuté en faveur des visiteurs avec une réalisation de Jesse Mogg (8e) mais qui a basculé petit à petit du côté des locaux grâce à un Jason Woodward en fuego qui a multiplié les coups de patte face aux perches (six pénalités au total) et marqué un essai à la 58e. À ce moment-là du match, les Rebels sont en plein temps fort. Woodward vient de passer 13 points en l'espace de dix minutes. C'est l'occasion rêvée d'achever l'adversaire.

Sur le renvoi qui suit l'essai de l'arrière, le ballon est récupéré aux abords des 22 mètres puis rapidement transformé sur l'extérieur par l'intermédiaire du centre Mitch Inman et Tom English. Ce dernier a des jambes. Il accélère, joue parfaitement le coup avec son coéquipier et voit alors un boulevard devant lui. Jesse Mogg est bien trop loin pour revenir...que nenni. Ce dernier, connu pour sa vitesse revient sur English, qui commence un peu à caler dans les derniers mètres. Si bien qu'il décide de plonger pour éviter le plaquage mais surtout marquer...fail ! À le voir célébrer en se relevant, même lui y a cru. Heureusement, Inman a rattrapé le coup quelques minutes après pour sceller ce succès.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

grosse intox

mais le plus remarquable qui se retrouve masqué par le fail, c'est quand meme la série de passe-redonne entre les 2 joueurs au départ de l'action

Je ne comprends pas trop la course de Burgess qui file en tribune derrière ! 🙂

Dommage pour lui après avoir fait le plus dur

# clementpoitrenaud like this

  • Higelm
    15583 points
  • il y a 6 ans

Ce n'est pas Tom English... c'est Johnny English !

@Lowan l’arbitrage vidéo peut n'être qu'efficace, il y a aucun élément qui perturbent l'appréciation et la non validation ne fait pas un pli.

  • jumisao
    20986 points
  • il y a 6 ans

Il se la joue "yeahhhh j'ai marqué" alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas marqué l'essai. Il aurait mieux fait d'ouvrir ses yeux, il aurait vu qu'il pouvait faire une passe à un coéquipier.

Ok avec Arthur ... une nouvelle passe re re doublée et c'est l'essai entre les perches. En plus, il se la joue à l'intox, comme un footeux hystérique ...ahhhh la la

  • lowan
    10628 points
  • il y a 6 ans

enfin un arbitre video efficace... un plan video,..... un jugement,...... une decision !!!!!

Jsuis le seul que ça choque qu'il ne fasse pas une apsse à l'intérieur ? déjà, l'essai aurait été marqué, et en plus, entre les perches....

En même temps, avec un nom pareil... 🙂

  • CedricH
    15270 points
  • il y a 6 ans

Roooh cte lose... Pourquoi tant de précipitation alors que l'essai est fait... ?

euh.................... ca c balo , et surtout con parceque c un bel essai enfin une belle course en tout ca lol

  • agenox
    53220 points
  • il y a 6 ans

Et pourtant il avait fail le plus dur.

  • Aussau
    2875 points
  • il y a 6 ans

Comment se sentir seul, très seul...

Je crois que Dominici avait vécu ça en équipe de France lui aussi 😊

Derniers articles

Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News