Ecrit par vous !
Toulouse et Imanol Harinordoquy se sont enflammés pour le match contre les Samoa #UniteYourPack
Imanol... raconte nous une histoire !
Imanol Harinordoquy, les équipes des Tou'win et BC Touch, ont retrouvé le Rugbynistère à la Fan Zone toulousaine pour vivre la soirée #UniteYourPack devant France - Samoa.

[Sponsorisé] Le Rugbynistère a invité deux équipes, rencontrées à la dernière édition de son Tournoi "Le Rugby No Limit", à venir partager le match France vs Samoa dans la Fan Zone installée au Haka Corner à Toulouse. Imanol Harinordoquy, et sa belle moustache, ont accueilli à bras ouverts des joueurs qui n'ont pas manqué de mettre l'ambiance. Quentin Smolikowski, égérie des Tou'Win, a répondu à quelques questions après cette soirée épique...

Quentin Smolikowski, le Tou'win à gauche de la photo

Quentin à gauche de la photo n'a pas fait tomber le sourire d'Imanol

Quentin, tu as pu assister au match France Samoa dans le cadre de la soirée #UniteYourPack en direct de l’Evangelina Haka Corner à Toulouse, peux-tu nous donner ton ressenti sur le match ?

Ce match m’a vraiment enthousiasmé ! Comme beaucoup, j’avais adoré le dernier test face à l’Argentine cet été, et j’étais impatient de voir un nouveau match de l’EDF. Et je n’ai pas été déçu ! Le jeu était vraiment agréable, les joueurs ont eu l’air de se régaler sur le terrain, on a vu une vraie équipe de rugby, pas une somme d’individualités. Et puis, même contre une « petite » équipe, un score pareil fait vraiment du bien. J’ai hâte de voir le match de l’Australie !

Quels sont les joueurs français qui t’ont surpris ce samedi ?

Je l’ai beaucoup dénigré, donc je vais citer en premier Wesley Fofana, qui a fait un super match, avec des courses tranchantes. Je trouve qu’il va un tout petit peu trop défier, mais en même temps c’est sa qualité première, et il a pu s’en donner à cœur joie grâce notamment à un excellent Lamerat. Sinon, depuis cet été, je suis un inconditionnel de Gourdon, qui m’a régalé encore une fois. Puis bon, il paraît « facile », mais Vakatawa est hors-normes. Rien de bien original donc. Mais après, sur un match impeccable comme celui-là, tous les joueurs ont réussi à être bons, même le jeune Baille (un peu en difficulté sur son entrée ceci dit). Un peu déçu tout de même par Baptiste Serin qui n’a pas calé de chistéra de 30 mètres sur ce match !

Une interview qui brise la glace

On a pu surprendre les Tou’win rendre un hommage vibrant au kilt, à fond dans le thème de la soirée #UniteYourPack. Imanol Harinordoquy n’a pas souhaité rejoindre le groupe en kilt cette fois-ci… mais a pris un engagement en cas de victoire de la France face aux All Blacks...

On ne peut pas être un grand joueur international et passer au travers de certaines obligations imposées par les valeurs ©. J’ai entendu dire qu’un groupe de fringants amateurs de rugby lui avait mis la pression oui ! En effet, il s’est engagé à en mettre un si nos Bleus dominent les All Blacks lors du dernier test ! A mon avis, son ambition secrète est d’être rappelé par Noves d’ici là, faut pas oublier que l’on parle de Notre Idole !

Nous serons en tout cas à la Fan Zone de Toulouse pour veiller à ce que cet engagement soit respecté en cas de victoire !

D’après quelques sources, les tou’Win sont restés unis jusqu’à une heure avancée de la nuit...

Oui, et ça c’est rugby Bro’ ! Il faut dire que l’ambiance #UniteYourPack nous avait mis dans de bonnes dispositions ! C’est comme avec les avants, quand les organisateurs font bien leur travail, c’est facile d’aller au bout derrière ! Et après avoir enflammé le Haka Corner, nous avons pu finir en très bonne compagnie dans un chouette petit établissement Toulousain totalement méconnu de vos internautes... Le Ministère ! En tout cas, nos maillots portent bien les traces du match ! Merci les gars !

Merci Quentin, aux autres Tou’win et aux BC Touch, pour cette excellente ambiance !

La convivialité avant la victoire !

Et la suite ?

Nous serons de nouveau dans la Fan Zone devant le Haka Corner de Toulouse pour le très attendu match contre les australiens ce samedi 19 Novembre dès 19H. Les supporters nous ont clairement fait comprendre qu'ils attendaient une confirmation après la belle performance contre les Samoans.

Cette semaine nous serons en compagnie de non pas une mais deux équipes complètes… qui pourront suivre le match et rivaliser d’adresse dans l'environnement privilégié des soirées #UniteYourPack ! Des soirées au cours desquelles vous pouvez vous aussi relever un tas de défis collectifs avec votre pack : troquer votre pantalon contre un kilt en vous changeant dans un tonneau au milieu des autres supporters, le fameux caber tray challenge ou encore le photo call… le tout rythmé par les percussions endiablées des highlanders ! Imanol sera une nouvelle fois en notre compagnie… et comme d'habitude, le Rugbynistère fera en sorte que la fête soit belle :) Pour nous rejoindre, suivez l'événement sur Facebook, en cliquant ici.

On se voit samedi à la Fan Zone les amis, d'ici là, gardez la forme !

William Lawsons
William Lawsons
Cet article est rédigé par William Lawsons, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News