Nouveau design, et évolutions à venir
Nouveau design, et évolutions à venir
On bossait dessus depuis un petit moment, et après une nuit blanche (sans boire), nous sommes très fiers de vous présenter le nouveau design du Rugbynistère ! Allez plutôt voir le site, qui a plus changé que le blog pour l'instant : cliquez ici, et revenez lire ! (s'ouvre dans un autre onglet). On attend avec impatience vos critiques, remarques, insultes. Alors ?

Nouveau design, et évolutions à venir

Dans tous les cas, le site et son design ne sont pas figés, puisqu'ils verront de nouvelles modifications sur le court-moyen terme. Voici un récapitulatif des dernières nouveautés sur le site, et un aperçu des changements à venir. Comme toujours, vos impressions, vos avis, et vos conseils, vos critiques, vos cartouches, et vos petits mots doux sont toujours les bienvenus !


Les nouveautés




  • Nouveau design : Comme vous pouvez le voir. Il changera encore, car certaines sections du site ne sont pas exactement comme nous le souhaitons, comme par exemple le blog sur lequel vous vous trouvez en ce moment

  • Nouveaux tee shirts : Et oui, ils sont bel et bien arrivés, y compris le tee shirt en partenariat avec la Boucherie Ovalie, qui après quelques soucis dont nous parlons ici et ici, est de retour dans la boutique

  • Des petites astuces et cachotteries bien dissimulées sur le site, pour déconner un peu. Je prends le pari que personne ne trouvera quoi que ce soit avant que nous ne nous décidions à en parler. Attention les enfants, notre humour est parfois un peu coquinou ! Muhahaha.

  • D'un point de vue plus sérieux, nous avons fait de gros progrès côté monétisation et publicités, en faisant confiance à une nouvelle régie publicitaire depuis quelques mois. Nos efforts commencent à payer, et bientôt si tout se passe bien, on pourra arrêter de mettre des sousous de notre poche pour faire vivre le Rugbynistère. Hallelujah mes frères.

  • Rapidité du site : Là aussi nous avons fait des efforts, et le nouveau design est également plus performant. On est en train d'étudier la possibilité d'ajouter un système de cache pour ceux à qui ça parle, de manière à ce que le site aille encore plus vite. D'ailleurs si vous vous y connaissez en cache, on est preneurs de conseils. Merci d'avance !





Les évolutions et nouveautés à venir




  • Tournois : Pour la seconde année consécutive, nous montons une équipe pour participer au tournoi le Stockholm Tens de Rugby à 10, avec une équipe plus solide que l'année dernière. Voici le site officiel de l'évènement, et encore mieux, des photos sur leur page Facebook. Pourquoi Stockholm ? Parce que c'est sympa, et surtout, parce que c'est là bas que le Rugbynistère est né. Et ouais, le Rugbynistère est blond, suédois, mais pas encore livré en kit. Si on peut faire venir quelques lecteurs avec nous quand on sera super riches et puissants, on se fera une "bringue à tout péter" en Suède, que nous connaissons bien puisque nous y avons travaillé quelques années. Ce sera sympa tu verras :) Permières photos de l'équipe du Rugbynistère au tournoi 2012 à venir cette année sur le blog.

  • Tee shirts : Encore de nouveaux tee shirts à venir, avant la fin de l'année nous l'espérons. Bien que Lolo Pons nous l'ai demandé à la belle époque, nous ne ferons pas de K-Way (prononcer "kahowè") "le Rugbynistère" pour mettre à l'échauffement

  • Design et Astuces : Nous n'avons pas encore dévoilé les premiers secrets cachés sur le nouveau site, que nous en préparons d'autres, soyez attentifs. Côté design, comme je l'ai dit plus haut, il y aura des petites améliorations notables à partir de cette nouvelle base graphique



Voilà pour toutes les nouveautés et les projets à venir, comme d'hab nous sommes ouverts pour en parler en toute transparence, et on attend vos contributions avec impatience, via les commentaires ou en nous contactant directement en cliquant ici.

Merci pour votre aide.

Caramels amicaux à tous,
et gros bisous,
L'équipe du Rugbynistère

Merci à Nico pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Merci dim50 !

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
Transferts
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News