En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Photos du Tournoi de Rugby Féminin - Le Rugbynistère au Stockholm Tens 2012

Photos du Tournoi de Rugby Féminin - Le Rugbynistère au Stockholm Tens 2012

Publié le 14-08-2012 à 15h34 - Mis à jour le 14-08-2012 à 15h34 // Par Nicolas Rousse
Lancer le diaporama Photos

Crédits Photo : Magnus Neck, 2012
Lancer le diaporama Photos

Soyez sympa, laissez-nous un commentaire sur l'un de ces articles Populaires !
10 Commentaires sur « Photos du Tournoi de Rugby Féminin - Le Rugbynistère au Stockholm Tens 2012 »
USAPKyb
1 820 points 60% avis positifs
c'est quoi ?
le 30.09.2014 à 01h23

Ce que ne disent pas Nico & Max, c'est la valise qu'ils ont prise par les Vachettes, non ?

USAPDsk
455 points 63% avis positifs
c'est quoi ?
le 19.05.2014 à 17h47

school ofen stru

Section PaloisePaulo6401
74 points 0% avis positifs
c'est quoi ?
le 28.03.2014 à 09h42

J'ai une soudaine envie de me mettre au suédois !!....

CSBJ RugbyMarcorugby
847 points 63% avis positifs
c'est quoi ?
le 01.11.2013 à 10h58

C est quand même beau le rugby ( surtout féminin !)

Chtitmoine
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 05.08.2013 à 10h19

Quelqu'un a -t-il le nom de l'équipe qui joue en kilt et cardigan ? Je trouve l'idée décalée et amusante, alors pourquoi pas trouver un maillot pour une amie ? Idem pour celui des vaches.
Merci

Kleag
233 points 0% avis positifs
c'est quoi ?
le 28.08.2012 à 22h46

Celle qui tient le ballon au sol, c'est pas la même qui tirait les cheveux sur une des photos précédentes ? Bel esprit...

RCT Rugby Club ToulonnaisJojo
343 points 52% avis positifs
c'est quoi ?
le 17.08.2012 à 11h06

c rigolo la photo 13 avec la fille numero 12, jai la meme des kinsale Sevens qui fut commentee 30 fois sur mon mur Facebook!! je crois que l'amour est un truc tres fort

SAMPIERU
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 17.08.2012 à 00h13

8 fois pour moi CédricH ))

En tout cas à voir les photos il y avait de l'engagement et pas de cadeaux effectivement.

MrSaussback
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 15.08.2012 à 19h57

La photo 9
Pas de cadeau entre gonzesse !!

CedricH
11 820 points 65% avis positifs
c'est quoi ?
le 14.08.2012 à 20h57

Très sympa! J'ai dû tomber amoureux deux trois fois ^_^

Sinon, génial, le maillot des vaches (quand sera t-il enfin repris par le Stade Français?) et des Écossaises (ou qui y ressemblent, avec leur jupette)