En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Altercation entre Mario Ledesma et Mourad Boudjellal

Altercation entre Mario Ledesma et Mourad Boudjellal

Publié le 17-09-2012 à 16h40 - Mis à jour le 17-09-2012 à 17h00 // Par
Altercation entre Mario Ledesma et Mourad Boudjellal

Rugby - Top 14 - Altercation Ledesma vs. Boudjellal

On y avait pas franchement fait attention devant la télé Vendredi dernier, mais il semblerait d'après le Midol, que l'ambiance ait quelque peu chauffé entre le président du RCT Mourad Boudjellal et l'entraîneur des avants montpelliérains, Mario Ledesma.

La raison ? Les joueurs toulonnais auraient entamé un tour d'honneur après le coup de sifflet final du match qu'ils avaient remporté quelques minutes auparavant. Leur président serait alors descendu sur la pelouse pour rejoindre ses joueurs, et aurait mimé le "conducteur de scooter moyen" dans le but de chatouiller un peu le public héraultais.

L'imitation n'aurait pas franchement plu à Mario Ledesma qui se serait empressé d'aller vers M. Boudjellal, avec qui il aurait eu quelques échanges animés.

Et, parmi toutes les armoires normandes présentes sur le terrain, ce serait Pierre Mignoni qui serait allé séparer les deux hommes et remettre un peu d'ordre. Le président du RCT aurait alors indiqué plus tard qu'il enverrait une lettre à la LNR pour les informer de l'incident, mais qu'il n'irait pas plus loin dans la procédure :

"Ledesma est un chic type. Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison !"

(Source : le Midol du 17 sept. 2012)



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°4 : En laissant un commentaire vous inscrirez peut-être une personne au hasard sur Jacky & Michel ! Essayez !

Club de Rugby inconnuFilochard
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 19.09.2012 à 14h06

Boudjellal a du fric, c'est certain. La classe, par contre, ça reste à démontrer...
Il est vrai que ça ne peut pas s'acheter.

Aviron BayonnaisKhris06
2 669 points 77% avis positifs
le 18.09.2012 à 13h13

Question Chambrage, Ledesma avec l'Argentine devrait plus tôt se la mettre en sourdine, c'étais sympas son attitude à Mourade, quand on sait que Galthié a repondu plustot dans la semaine qu'il ne parrierai pas son scooter avec Boudjellal car c'etait etre fou que de parier avec lui, surtout que sur ce Match le RCT m'a fait rever, et ça, c'etait plus arrivé depuis bien longtemps.

Club de Rugby inconnuYoyo83
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 18.09.2012 à 12h25

Ouais , bof,

moi, tout ce que je retiens, c'est ce beau match, et le discours de nos détracteurs;
Cette année, on produit du beau jeu, et dans tous les compartiments, de matchs en matchs, on fait de + en + peur aux autres équipes, et ça, JE KIFFE !
tout le reste n'est que du bruit...

ASM Clermont AuvergneDim50
219 points 67% avis positifs
le 18.09.2012 à 09h56

Surtout que pour le scooter, c'était au départ quelque chose qui n'avait rien à voir avec lui et dans lequel il s'est encore tapé l'incruste.

Club de Rugby inconnuRenaud
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.09.2012 à 23h45

Que les joueurs chambrent... passe encore ! ils se sont battus pendant 80 min, ils peuvent savourer leur victoire et remercier leur public. Mais le président... là je vois pas, quelque chose m'échappe...

Sûr c'est pas bien méchant, et il faut pas en faire une ratatouille, mais question respect, j'ai connu mieux...

Club de Rugby inconnuGaga
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.09.2012 à 23h07

[Commentaire modéré. Bravo, tu as dû faire fort.]

Club de Rugby inconnuPseudo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.09.2012 à 22h57

Ouai c'est vrai l'esprit rugby avant tout : qu'ils se tapent dessus et le plus fort repart avec le scooter

RCT Rugby Club ToulonnaisHayman Melville
13 984 points 90% avis positifs
le 17.09.2012 à 22h54

@sempieru : ce n'est pas l'action de chambrer que je trouve contestable. Encore que Boudjellal en bon égocentrique se rêve en star et ramène tout à lui.
Chambrer, bien sûr, comme Michalak l'a fait au Vélodrome il y a 3 ans, après son interception et son essai.( Ah oui, le virage dans lequel j'étais avait fort goûté son humour.)
Mais les "6 mois d'hosto, 20 ans de prison." C'est peut-être de l'humour. Mouais. Comme "les gens de la fédé sont si vieux qu'ils se font dessus". Il doit y avoir une dimension comique qui m'échappe. Devant tant de classe, je m'incline.

Club de Rugby inconnuPseudobiscanti
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.09.2012 à 22h14

Tout à fait d'accord avec Sanpieru. Que l esprit rugby prédomine.
"chambrage" gentillé à l attention de Galthié, Ledesma prend feu pour rien, qu'il s occupe du terrain et du jeu de son équipe. M.D pour sa part s occupe du spectacle, et c est ce que les supporters attendent. Des résultats, et un show, ou une boutade de M.B.
PS: encore merci aux deux équipes pour le spectacle et le jeux pratiqué.

Club de Rugby inconnuSAMPIERU
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 17.09.2012 à 21h36

Enfin faut pas déconner, il n'y a rien d'insultant de la part de Boudjellal, c'est seulement le petit chambrage par rapport au scooter de Galthié.
Faut arrêter de lui chercher tout le temps des poux et analyser systématiquement négativement ses propos ou gestes. Ensuite, je pense que Mario réagit mal par rapport aux gestes de MB.
Il faudrait que Mourad et Fabien mettent effectivement en jeux un scooter et le gagnant le garde jusqu'au prochain match entre le RCT et le MHR. Esprit Rugby avec convivialité et humour sans se prendre la tête.

RCT Rugby Club ToulonnaisHayman Melville
13 984 points 90% avis positifs
le 17.09.2012 à 18h40

Boudjellal ose tout, c'est même à cela qu'on le reconnaît.