VIDEO. Top 14 - MHR : les adieux émouvants de François Trinh-Duc au public de Montpellier
MHR : les adieux de François-Trinh-Duc.
Top 14 : le MHR s'est imposé face à Toulon et François Trinh-Duc en a profité pour faire ses adieux au public de l'Altrad Stadium.
Ce dimanche, le MHR s'est imposé face à Toulon en clôture de la 25e journée du Top 14. Score final ? 36-21. Mais ce ne sont pas les 80 minutes de jeu qui importent pour les supporters de Montpellier. Non, le public de l'Altrad Stadium a surtout pu assister aux adieux de François Trinh-Duc. L'enfant du club, en partance pour le RCT, n'a pas joué cette rencontre, mais il a finalement été fêté après les nombreuses contestations autour de sa mise à l'écart.VIDEO. Top 14 - MHR : les adieux émouvants de François Trinh-Duc au public de MontpellierVIDEO. Top 14 - MHR. François Trinh-Duc privé d'adieux, Jake White s'explique face à la colère des joueursTrès positif dans ses mots, François Trinh-Duc le dit : "il y a une putain d'ambiance dans le vestiaire, des putains de joueurs. Il y a des mecs qui ont des couilles et c'est avec des mecs comme eux qu'on ira loin..." Logiquement ému, l'ouvreur international a touché ses coéquipiers - à l'instar de Fulgence Ouedraogo et Benoit Paillaugue - avant d'être porté en triomphe pour un tour de terrain.



Si Jake White a brillé par son absence, d'autres joueurs en partance ont été mis à l'honneur, à l'instar de Thibaut Privat ou Nicolas Mas. Les noms des partants ont même été imprimés sur un tee-shirt - avec un "Bonne continuation" floqué sur le devant - que portaient les titulaires après le coup de sifflet final.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Yonolan
    188887 points
  • il y a 4 ans

Son seul club de cœur
On n'est trahi que par les siens

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News