VIDEO. Super Rugby - Malakai Fekitoa mystifie six défenseurs des Sharks pour l'un des plus beaux essais de la saison
Super Rugby - Malakai Fekitoa mystifie la défense des Sharks.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Très en vue depuis le début de la saison de Super Rugby avec les Highlanders, le centre Malakai Fekitoa a puni la défense des Sharks avec un essai de 50m.
Julian Savea et Israel Folau ne sont pas les seuls joueurs à marquer cette saison 2014 du Super Rugby. Moins connu que l'ailier des Hurricanes ou bien que l'arrière des Waratahs, Malakai Fekitoa a déjà fait plusieurs fois parler de lui depuis le début de cet exercice. Avant de punir Conrad Smith avec un énorme plaquage désosseur, le centre des Highlanders avait ridiculisé la défense des Blues d'Auckland fin mars à la faveur d'une grosse accélération plein champ. Opposé aux Sharks ce vendredi, Fekitoa a remis ça lors de la démonstration des Néo-zélandais. Largement devant après 34 minutes de jeu (9-24) et les trois essais inscrits par Richard Buckman (16e), Aaron Smith (26e) et Shane Christie (32), les Highlanders ont quelque peu levé le pied dans le second acte.

Mais ça c'était avant la 68e. Avant que le centre ne bonifie on se sait trop comment un ballon aux abords de sa ligne des 10 mètres en résistant à plusieurs plaquages avant de ridiculiser la défense sud-africaine avec une course 50 mètres empreinte de vélocité et de détermination. Sans doute l'un des plus beaux essais de cette saison.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

...

Un exemple de détermination individuelle et de faillite collective...

Et montrer la même vidéo pour illustrer "Ce qu'il ne faut pas faire en défense" !

Quand on dit "il est mort de faim", je pense que l'on pourrait illustrer avec cette vidéo !

Ouahh quelle défense, parce qu'on peut pas dire que la pointe de vitesse est extraordinaire 😊

  • Higelm
    15583 points
  • il y a 6 ans

Incroyable.. On peut lire la détermination dans sur son visage ! (sans doute la même famille que Saia Fekitoa de Narbonne ... d'ailleurs s'il veut faire une petite pige en France.. il saura où poser ses valises !)..

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News